![]() |
![]() ![]() |
![]() |
cdrik759 |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 14 Joined: 17-September 09 Member No.: 420 ![]() |
Est ce qu il serait possible d avoir des coupes des tournois des classements sans les comptes VIP pour relancer la competiviter les anjeux des managers qui ne le sont pas pas? |
cdrik759 |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 14 Joined: 17-September 09 Member No.: 420 ![]() |
Sur le classement manager du mois les sept premiers sont des VIP! Comment peut ont les concurrencer les rattrapper alors qu ils gagnent le double et meme plus d experience que nous? |
GiJO |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 27 Joined: 16-September 09 Member No.: 419 ![]() |
Je suis d'accord
Mettez les dans un groupe entre eux |
sylane |
![]()
|
Unregistered ![]() |
Bonjour,
Je vais faire part de votre suggestion aux développeurs. Cela dit, je ne suis pas pour le cloisonnement des joueurs en fonctions du statut VIP. Il y a plusieurs moyens d'obtenir des boosters, sans mettre la main au porte monnaie, et certains VIP n'ont pas dépensé un euro. C'est accessible à tout le monde. Il y a beaucoup de comptes VIP qui ont participé et qui ne sont pas dans ce classement. Ma pensée personnelle c'est donc que le tournoi permet à tous de participer, de gagner des boosters, et je le trouve bien tel qu'il est. |
GiJO |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 27 Joined: 16-September 09 Member No.: 419 ![]() |
Boosters: Hors Sujet
D'ailleurs j'en ai gagné aucun en 700 matchs |
cdrik759 |
![]()
|
Ma demande n etais pas par rapport au booster, au gain mais plutot pour la competivité, l equilibre des manager pour savoir qui est le manager du mois non VIP |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 05:43 PM |