![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Milamber |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 7 Joined: 23-August 09 Member No.: 164 ![]() |
Hello a tous
Je me permets d'ouvrir ce topic pour avoir votre avis, depuis 3 jours j'enchaine les blessures je tourne en moyenne a 4 bléssés en permanence j'en ai un d'a peine rétablit qu'un autre se blesse. Je sais bien qu'on va me répondre que c'est aléatoire,que patati et patata mais bon mon meilleur attaquant bléssé tous les jours et pas a 2 ou 3 mais plutôt bléssé a 8 ou 10 voir 12 faut pas pousser. Je ne suis pas en colére je constate juste,parce que blésser exactement le même joueur tous les jours c'est plus de l'aléatoire,statistiquement ca tient pas la route. Bref,je sais bien que cela ne changera pas grand chose (faut bien justifier et surtout forcer les joueurs a acheter les boosters ) mais il n'empêche que cela plombe de plus en plus le jeu. Voila c'était juste un petit topic pour avoir votre retour la-dessus et remonter cette critique sur le jeu. |
Fc Marocco |
![]()
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 9 Joined: 21-August 09 Member No.: 156 ![]() |
100 % RAISON
SA FAIT 4 JOURS QUE MULTIPLIE LES BLESSURE... moi je tourne en moyenne a 13 blesser / jours |
lordferguson |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 2 Joined: 22-October 09 Member No.: 992 ![]() |
![]() ![]() donc voila esssayer de reflechir a votre systeme aleatoire !!!! merci |
sam_pirate |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 10 Joined: 14-October 09 Member No.: 843 ![]() |
L'autre coup pour un match j'avais 4 blessés et 2 rouges, ayant 3 gardiens, j'ai du faire forfait. Vive les blessures à répétitions.
|
ptilud95 |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 1 Joined: 1-October 09 Member No.: 653 ![]() |
Completement d'accord
|
GiJO |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 27 Joined: 16-September 09 Member No.: 419 ![]() |
Premier match de la journée, double blessure 10 et 6... ça correspond à la réalité
|
Robinho |
![]()
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 1 Joined: 14-September 09 Member No.: 396 ![]() |
Hier j'ai fait 8 matchs et sur 8 matchs , 7 bléssés ou 6 je ne m'en rapel plus ..
Je suis tout à fait d'accord avec toi Milamber .. -------------------- |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 05:50 PM |