IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Morale, Moral et traductologie
bisounours83
post Oct 27 2009, 09:10 PM
Post #1

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 1,064

Bon,

Après avoir fulminé de nombreuses fois en naviguant sur le site, j'en viens, pantois, à proposer mes modestes services, serait-ce gratuitement, pour traduire notre jeu favori en français. Un seul exemple, parmi d'autres, le/la "moral(e)" des joueurs. Voir mes joueurs avec une "morale" de "-6" me tourmente profondément et m'empêche parfois de dormir. Je fais des cauchemars. Je divague et songe avec effroi aux turpitudes et autres débauches que mes joueurs peuvent bien faire lorsque je dors pour avoir une "morale" de "-6". Moi qui pensais n'avoir recruté que des joueurs de standing, me voilà avec d'affreux jojo(s).
Bref, je veux bien retraduire tout cela, en échange d'un club de base 3, d'un million virtuel, voire pour rien tellement je touche le fond.

A vous lire,
Sylvain, professeur (oisif) de français
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sylane
post Oct 28 2009, 01:34 PM
Post #2

Unregistered

Bonjour Sylvain,

Je vais faire le nécessaire de suite. En fait, nous ignorons pourquoi, mais certaines pages sont à retraduire toutes les semaines.

Et même si nous chassons les mauvaises traductions, nous passons à côté de plusieurs d'entre elles. N'hésitez pas à nous le signaler.

Merci beaucoup de nous l'avoir signalé.
Sylane
+Quote Post
bisounours83
post Oct 28 2009, 10:30 PM
Post #3

Rookie
*

"Futsoyuzy réunir les participants dans le jeu et offrir des possibilités supplémentaires. Le principal moyen de gagner de l'argent et améliorer l'état futsoyuza - tenue de tournois et d'attirer de nouveaux membres. Le site

futsoyuza besoin d'installer compteur de visiteurs, qui considère hosts (visiteurs uniques) et hits (pages zagruzkok nombre)"

dry.gif
+Quote Post
bisounours83
post Oct 29 2009, 08:32 AM
Post #4

Rookie
*

Un joueur mai être mis sur le transfert. Retirez le joueur avec le transfert peut uniquement dans les taux d'absence.
player seront vendus au sein d'une heure après le premier pari ou plus tard (chaque taux ultérieur pousse le transfert de temps bout de 5 minutes). Taux
absence dans les 7 jours, le joueur sera retiré de la transférer automatiquement.

Ibid.
+Quote Post
melkor
post Oct 29 2009, 04:04 PM
Post #5

Amateur
**

Member No.: 56

Bonjour,

Merci pour votre aide, les changements ont été faits smile.gif

Melkor
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 05:43 PM