IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> problème d'atributions des gains
ebene44
post Feb 10 2010, 02:06 PM
Post #1

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 2,223

je gagne le tournoi Mixte: Owl-Bowl-4209 les gains sont normalement de 9200 et j'en gagne au final que 3100
Qu' on m'explique svp blink.gif

et de deux je gagne le tournoi Super Ligue: Coupe Super ligue-231 15600 de gains pour le gagnants et je ne touche que 5000 !!!!!!!!

je ne vois pas comment qu'ont peut progresser si nos gains que l'on gagne ne nous sont pas restituer. mad.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Replies(1 - 1)
attilio71
post Feb 11 2010, 04:02 PM
Post #2

Semi-Prof

Group: Members
Member No.: 1,368

les gains de la coupe sont de 9000 , et ils sont partagés entre le vainqueur , le finaliste et éventuellement selon la configuration du trophée avec les 1/2 finalistes...le gagnant remporte environ 33% de la somme totale du tournoi puis le finaliste un peu moins etc.etc.

les gains de la coupe sont de 9000 , et ils sont partagés entre le vainqueur , le finaliste et éventuellement selon la configuration du trophée avec les 1/2 finalistes...le gagnant remporte environ 33% de la somme totale du tournoi puis le finaliste un peu moins etc.etc.
si seuls les gagnants de l'épreuve gagnaient l'argent alros là oui ce serait compliqué de progresser financièrement or là on récompense presque tout le monde (pas les 1er éliminés) à hauteur du niveau atteint.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 03:03 PM