IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> des sous!
cire
post Mar 28 2010, 04:04 PM
Post #1

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 2,588

Bonjour,

J'ai bien compris que le prix indiqué au début du tournoi n'était pas la récomprense attribuée au vainqueur mais était distribué jusqu'a un certain niveau.

Cependsant je trouve que les récompenses pour les vainquers sont vraiment trop faibles...

Je viens de gagner la flower cup niveau 2, récompense totale 21500 (64 joueurs) et j'ai le droit à +2.850... ouhou. Avec ca je suis pas couché...
Hier j'ai été en finale de cette même coupe pour gagner cette fois 1850...
C'est bien beau de récompenser tout le monde mais c'est quand meme loin de l'eldorado.

Je viens après cette victoire de passer niveau 3 et donc de débloque rle marché des transferts... et ben c est pas avec ca que je suis pret d acheter un joueur, meme pas trop fort et vieux.

Alors svp : des sous!! que ca serve a quelque chose de gagner!!!!

Bonjour,

J'ai bien compris que le prix indiqué au début du tournoi n'était pas la récomprense attribuée au vainqueur mais était distribué jusqu'a un certain niveau.

Cependsant je trouve que les récompenses pour les vainquers sont vraiment trop faibles...

Je viens de gagner la flower cup niveau 2, récompense totale 21500 (64 joueurs) et j'ai le droit à +2.850... ouhou. Avec ca je suis pas couché...
C'est bien beau de récompenser tout le monde mais c'est quand meme loin de l'eldorado.

Je viens après cette victoire de passer niveau 3 et donc de débloque rle marché des transferts... et ben c est pas avec ca que je suis pret d acheter un joueur, meme pas trop fort et vieux.

edit :
et je vous parle pas des batiments : base du club 3 : 500 000 (soit 175 victoires en tournoi!!!)

(cire @ Mar 28 2010, 04:03 PM) *

Bonjour,

Cependant je trouve que les récompenses pour les vainquers sont vraiment trop faibles...

edit :
et je vous parle pas des batiments : base du club 3 : 500 000 (soit 175 victoires en tournoi!!!)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Replies(1 - 3)
lyricson
post Mar 29 2010, 01:01 AM
Post #2

Amateur
**

Member No.: 2,768

ne t'inquiete pas c'est vrai que les débuts sont difficiles dans le jeu mais tu sais, tout le monde évolue au meme rythme, tu aura l'occasion de gagner plus d'argent par la suite lorsque que tu aura une école de sport (niveau 4) et en faisant évoluer tes joueurs les plus talentueux. tu peux aussi faire des paris mais là c'est vrai que ça peut etre à double tranchant.. quoi qu'il en soit, soit patient les tournois sont fait pour qu'il n'y ait pas de grosses differences de niveau tout le monde évolue a peu près au meme rythme ne t'en fais pas. tu peux aussi parrainer des amis qui te rapporteront des boosters ou bien tout bonnement payer un abonnement pour évoluer plus vite. PATIENCE!!! et bonne évolution dans le jeu ;-)
+Quote Post
cedricdoc
post Apr 21 2010, 01:42 PM
Post #3

Semi-Prof

Member No.: 842

(lyricson @ Mar 29 2010, 01:01 AM) *

ne t'inquiete pas c'est vrai que les débuts sont difficiles dans le jeu mais tu sais, tout le monde évolue au meme rythme, tu aura l'occasion de gagner plus d'argent par la suite lorsque que tu aura une école de sport (niveau 4) et en faisant évoluer tes joueurs les plus talentueux. tu peux aussi faire des paris mais là c'est vrai que ça peut etre à double tranchant.. quoi qu'il en soit, soit patient les tournois sont fait pour qu'il n'y ait pas de grosses differences de niveau tout le monde évolue a peu près au meme rythme ne t'en fais pas. tu peux aussi parrainer des amis qui te rapporteront des boosters ou bien tout bonnement payer un abonnement pour évoluer plus vite. PATIENCE!!! et bonne évolution dans le jeu ;-)

Je confirme, je suis passé par là aussi, et je galère tjs autant. J'ai une école de jeune mais les talents 8 sont inaccessible pour moi, bcp bcp bcp trop chère (quand y en a...)
Seul les talents 7 (qui sont rentable au début vu le faible niveau que nous avons) ont un prix abordable 60 000 - 90 000... donc si tu te fixes sur l'école, t'es pas prêt d'avancer...

Le mieux est d'acheter sur le marché des joueurs de talents 6-7, de te faire une équipe avec ça, monter suffisamment haut pour louer des joueurs, et là tu loues durant quelques jours, des joueurs avec de belles caractéristiques afin de boucher tes défauts (gardien, défenseur, milieu ou attaquant)...

C'est ce que j'ai fait ;-)

Courage...
+Quote Post
Terminator Curbello
post May 28 2010, 07:45 AM
Post #4

Amateur
**

Member No.: 3,084

c'est bien beau tout çà , mais il y à quand même un réel probléme de fond dans tout les sens du terme ^^

le où les joueurs ne doivent pas seulement monter une équipe où un club , si ils jouent dans une union , où ont l'ambition de créer une alliance , il es trés difiicle de pouvoir allimenter les deux en même temps !

preuve en es que bon nombre de joueurs revendent tout leurs joueurs pour monter une alliance où continuer à finançer celle çi !

il serait peut être bon d'envisager des droits télé où publicitaire où je ne sais quel autre apport finançier suplémentaire , car les magasins rembourser en 40jours (sans le manager ^^) sont loin d'être un eldorado finançier !

mais bon ce n'est que ma vision personnel du haut de mon niveau 6 et de mes deux mois de jeux !

j'aimerais savoir si des joueurs présent depuis plus longtemps ayant eu la chance de voir dans la durée et dans des niveaux plus haut si cellà finissait par s'arranger en montant au niv 7 ,8, 9 ect...
où si au contraire rien ne changeait ^^

cordialement.
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 03:03 PM