![]() |
![]() |
dogsoldiers57 |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 12 Joined: 21-August 09 Member No.: 158 ![]() |
bonjour a tous je voulais demander si pour les competences special que l on peut gagner des fois car mdr ( j en ai jamais recu en 18 coupes de gagne
![]() dites moi tous ceux que vous en pensez car pour le moment ce n est que mon avis |
![]() ![]() |
sylane |
![]()
|
Unregistered ![]() |
Suggestion bien reçue, je la transmettrai aux développeurs.
|
Couloume |
![]()
|
![]() Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 14 Joined: 23-August 09 Member No.: 163 ![]() |
Pourquoi pas laisser le coté aléatoire, mais qu'on ait une chance de la gagner seulement lors d'une victoire de tournoi.
Style 1% de chance d'avoir une compétence spéciale en gagnant un tournoi à 4. 2% un tournoi à 8. 4% un tournoi à 16. Etc.. (les chiffres sont à titre indicatif) Perso j'ai gagné la mienne sur un match de poule. ^^ |
fb2006 |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 7 Joined: 7-September 09 Member No.: 288 ![]() |
Bonjour,
Les compétences? c'est quoi ça! 355 matchs victoire 8-0 21 coupes, pas une, nada, walou... je vivote tant bien que mal avec mes compos et les moyens de mes joueurs en éspérant que les matchs ne soit pas trop déséquilibrés... Mais à part ce problème de compétence (oui je trouve que c'en est un et non équitable) le jeu est très divertissant... Bonne chance à tous... |
lebowski |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 1 Joined: 29-September 09 Member No.: 627 ![]() |
Salut, serait il possible d'avoir la corespondance entre la compétence et son abréviation. Car je sais plus a quoi correspond FF,ST, HT ......
Merci |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 05:29 PM |