IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> A quoi cela sert-il d'avoir de bons joueurs ?!
Collasky
post May 22 2010, 05:07 PM
Post #1

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 3,572

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Voilà je viens de perdre un match 1 à 0, et voici les circonstence du match.

- Je suis niveau 4 et mon adversaire auissi.

- J'ai fait 6 tirs au but, mon adversaire 3.

- Mon gardien a 25 ans 116 de compétence et et 5 compétences spéciales.
Le gardien de mon adversaire a 25 ans 78 de compétence et aucune compétence spéciale.

- Mes ataquants ont 131 et 121 de compétences (ont 38 ans tous les deux) 17 /17 et 19 / 15 en puissance et précision de tir, aucune compétence spéciale.
Le buteur de mon adversaire, a 27 ans, 93 de compétence 12 / 13 en puissance et précision de tir et aucune compétences spéciale.

- A la 50ième, je fais rentré un attaquant de 28 ans 98 de compétences 14 / 14 en puissance et précision de tir qui a 4 compétence spéciale.

- Mais joueur avait O de moral et 100% d'endurence, j'ai fait 3 changement (mon adversaire a changé 1 joueur blessé).

-Moyenne des joueur sur le terrain : 110.9 (moi) 81 (adversaire)

- J'ai donné une prime a mes joueurs en cas de victoire.

Voilà, ça me rend fou, a quoi cela sert-il d'avoir de bons joueurs si un gardien qui a 78 de compétence peut arrêté 8 tirs de bons attaquants et qu'un ... bref vous avez compris !

Franchement, ce genre de choses m'arrive fréquement (trop fréquement) et j'en ai marre.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Replies(1 - 4)
lyricson
post May 23 2010, 12:32 AM
Post #2

Amateur
**

Member No.: 2,768

bah c'est comme dans la vrai vie des fois c'est le petit poucet quei gagne sans qu'on sache vraiment pourquoi ça m'arrive aussi ça permet de ne jamais trop sousestimer l'adversaire et surtout que les tirs au buts c'est un peu la loterie!! tout ne s'esplique pas ds le football c'est rageant mais bon franchement si le match etait joué d'avance en regardant juste les composition de l'equipe ça serait ni marrant ni réaliste je pense que tu sera daccor avec moi et t'inkiet pas la chance tournera et quand tu battra toi aussi des joueurs qui ont un level superieur et une meilleur equipe tu réagira differement ;-) bonne continuation et t'inkiet la roue tourne...
+Quote Post
Collasky
post May 23 2010, 01:29 AM
Post #3

Rookie
*

Member No.: 3,572

biggrin.gif oui, c'est très juste !

Je trouve juste qu'il y a un peu trop de place pour l'aléatoire et la chance dans ce jeu.
Peut être plus que dans un vrai match (le barça et le réal n'ont perdu à eus deux que 5 match sur l'ensemble de leur saison).

Et c'est vrai que je viens de battre une équipe qui était meilleure que la mienne (un peu tongue.gif ).

sad.gif Aussi je viens de terminer un match, à 7 contre 11 en me prenant 4 carte rouges, ET JE NE JOUAIS PAS LA PRESSION ! ça aussi c'est aléatoire et ça arrive, je trouve, un peu trop souvant !!!

Mais bon, c'est vrai que quand je gagne, je ne me plain pas ! biggrin.gif
+Quote Post
lyricson
post May 23 2010, 10:40 AM
Post #4

Amateur
**

Member No.: 2,768

les cartons et les blessés c'est un vrai probleme! je suis daccor avec toi! a tel point qu'il devient rare de ne pas en avoir lors d'un match! et quand on joue des tournois long et difficile.... c'est pour forcer les gens a acheter des boosters et des rangs VIP.. Mais en ce qui concerne les cartons rouge je te conseille d'entrainer tes joueurs pour qu'ils soient bons en tacle ça diminue grandement les cartons ;-) bonne continuation
+Quote Post
attilio71
post Jun 2 2010, 02:20 PM
Post #5

Semi-Prof

Member No.: 1,368

les cartons rouges sont une plaie : la norme défini par la FIFA et la LNF française rend des stats disant qu'une équipe a un carton rouge tous les 4,6 matches en moyenne or en regardant de + prêt nos matchs ,nous en écopons presque 1 par rencontre ! et je constate que + nous montons en niveau + ceci s'aggrave...j'appel donc les admins du jeu à modérer ces pratiques qui faussent énormément les matchs et par ce fait les résultats. Il n y a aucun intérêt a agir de la sorte ! Pour les autres précisions faites ci dessus: c'est vrai que c est très aléatoire, je me souviens en niveau 4 avoir enfiler 18 victoires consécutives contre des équipes de même niveaux , alors que je suis au niveau 6 depuis 2 mois et je n'ai pas gagné un seul tournoi du nivo 6 ! ça c'est basé sur de nombreux paramètres + difficile a jauger...mais la patience est de mise chez 11x11....je crois que le système a été conçu pour faire gagner tour à tour tout le monde afin de maintenir un intérêt, un attrait et une fidélité au jeu pour qu' après on soit tenté de prendre qqs rang VIP ou boosters....$$$...
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 03:02 PM