![]() |
![]() |
gaetan22 |
![]()
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 9 Joined: 8-June 10 Member No.: 3,802 ![]() |
bonjour j'ai encore trouver un probleme sur les tournois il y a po si longtemps je suis aller manger mais je m'étais inscrit dans un tournoi donc quand je suis aller manger mais j'étais toujours en ligne j'ai été pris dans le tournoi
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
ParcLescure |
![]()
|
![]() Professional ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 115 Joined: 25-May 10 Member No.: 3,599 ![]() |
Bonjour,
Ton commentaire est absurde, soit tu manges et tu libères une place à un joueur en déconnectant, soit tu es en face de ton PC et tu participes au jeu, quitte à faire des miettes sur ton clavier ... PS : fais un effort sur l'écriture s'il te plait, évite le langage SMS, merci -------------------- ![]() Nous, les vrais supporters girondins déclarons que notre stade s'appelle le parc Lescure et pas autre chose ! |
lyricson |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 22 Joined: 22-March 10 Member No.: 2,768 ![]() |
Dans tout matchs de foot, si les joueurs sont en train de manger a l'heure du match ils font forfait c'est normal ton equipe pourrai aussi jouer automatiquement de jour comme de nuit faire les compositions tactique et ton marché des transferts à ta place pendant que tu es en vacances aussi! Ce que j'essai de te dire avec un peu d'ironie pour que tu comprenne bien c'est que, d'une part, les pauvres joueurs qui se sont retrouvé ds ton groupe alors que tu mangeait on du attendre la fin du temp imparti parceque tu etais absent si en plus le match se lance et que tu gagne les matchs sans etre présent il y aurait là une grande injustice et je pense que tu sera daccor avec moi sur ce point! Bonne chance pour la suite et bonne évolution dans le jeu .
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 03:03 PM |