IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Position
Babel United
post Jun 25 2010, 11:36 AM
Post #1

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 4,043

Salut,
2 petites questions :
1°) Comment fait on pour entrainer ses joueurs à occuper des postes autres que les postes de base (SW, AM, RWD etc...) ?
2°) J'ai mon avant centre (CF) qui à de très bonnes stats mais mal réparties (il a 5 en Puissance de tir, 4
Tir de précision et 15 en tâcle et marquage) : Où dois-je kle placer sur le terrain ? (à l'arrière ou en CF)
Merci,

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Replies(1 - 1)
ParcLescure
post Jun 26 2010, 01:13 AM
Post #2

Professional

Group: Members
Member No.: 3,599

Bonsoir,

C'est une fonction payante (prix trop élevé), mais il arrive qu'après un match, tu obtiennes en bonus le droit de faire jouer un joueur à un autre poste proche du sien, par exemple : CF/AM, RF/CF, CM/DM etc...

Un joueur désigné comme CF ou LM ou autre, ne peut jouer qu'à son poste, sinon, il perdra énormément de son efficacité.

Concernant ton CF, il a mal été formé et c'est à toi de corriger ça dans la rubrique entrainement en répartissant les flèches jaunes obtenues de façon à rendre ton joueur plus efficace à son poste; selon la façon dont tu veux le faire jouer (bon en dribble, fort en réception de balle, bon passeur, etc...)

--------------------

Nous, les vrais supporters girondins déclarons que notre stade s'appelle le parc Lescure et pas autre chose !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 19th July 2025 - 10:03 AM