IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Quelques suggestions
Melkyor
post Jul 23 2010, 04:19 AM
Post #1

Semi-Prof

Group: Members
Member No.: 4,423

Bonjour à toutes et à tous,

Voici une liste de quelques suggestions pour le jeu :

1 - parallèlement au concours de manager du mois, attribuer une récompense aux meilleurs joueurs de chaque niveau.

2 - moins de hasard dans l'attribution des capacités spéciales. Etablir peut-être certaines conditions à réunir. Le facteur chance me semble bien trop important pour ne pas créer de déséquilibre à ce niveau.

3 - informer de manière plus précise sur ce que peuvent nous apporter les bâtiments et le staff.
Ex : Magasin-1 - vous permet d'embaucher un gestionnaire des ventes.
Euuuh... oui, et ? Concrètement, ça sert à quoi ?
Ex : Coach-2 - Une augmentation d'expérience est accordée aux joueurs de terrain pendant les entraînements.
Euuuh... oui, et ? Quelle différence avec le coach 1 ? Il y en a certainement une mais laquelle ?

4 - l'issue du match est donnée dans les archives dès qu'un match démarre. Je trouve que ça tue complètement les matches. Cet avis ne sera certainement pas partagé mais bon, depuis que j'ai découvert ça, regarder un match a perdu tout intérêt.

5 - concernant les unions, il serait sans doute appréciable d'avoir toutes les informations nécessaires avant de s'y inscrire : cotisations, coûts de participation aux tournois, prix de fond, pourcentage d'expérience et bonus, fréquence moyenne des tournois.

6 - concernant les données des joueurs, tout comme les bâtiments et le staff, les informations manquent cruellement. Je ne suggère pas que nous ayons l'algorithme complet de 11x11 à disposition mais au moins quelques précisions techniques sur l'influence des caractéristiques des joueurs.
Il est sans doute impossible de répondre favorablement à cette suggestion sans donner une partie de la recette (de l'algorithme devrais-je dire) du jeu et je le comprends mais tout de même, tout ça est très flou.

7 - concernant les capacités spéciales, là, c'est encore plus simple : il n'y a rien. Si par exemple je choisis la capacité spéciale athlétisme, ça va apporter quoi concrètement à mon joueur ? Et c'est pareil pour toutes les autres capacités.

Peut-être d'autres suggestions à venir...

@+

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Replies(1 - 8)
sylane
post Jul 23 2010, 09:46 AM
Post #2

Unregistered

1 - parallèlement au concours de manager du mois, attribuer une récompense aux meilleurs joueurs de chaque niveau.
---> Déjà proposé à Nekki mais non retenu

2 - moins de hasard dans l'attribution des capacités spéciales. Établir peut-être certaines conditions à réunir. Le facteur chance me semble bien trop important pour ne pas créer de déséquilibre à ce niveau.
---> Nous n'avons pas les détails, mais nous avions déjà suggéré cela par le passé

3 - informer de manière plus précise sur ce que peuvent nous apporter les bâtiments et le staff.
Ex : Magasin-1 - vous permet d'embaucher un gestionnaire des ventes.
Euuuh... oui, et ? Concrètement, ça sert à quoi ?
Ex : Coach-2 - Une augmentation d'expérience est accordée aux joueurs de terrain pendant les entraînements.
Euuuh... oui, et ? Quelle différence avec le coach 1 ? Il y en a certainement une mais laquelle ?
---> Ça je peux voir smile.gif

4 - l'issue du match est donnée dans les archives dès qu'un match démarre. Je trouve que ça tue complètement les matches. Cet avis ne sera certainement pas partagé mais bon, depuis que j'ai découvert ça, regarder un match a perdu tout intérêt.
---> C'est volontaire, pour permettre à ceux qui ne sont pas intéressés par les matches en 2D d'aller à l'essentiel.

5 - concernant les unions, il serait sans doute appréciable d'avoir toutes les informations nécessaires avant de s'y inscrire : cotisations, coûts de participation aux tournois, prix de fond, pourcentage d'expérience et bonus, fréquence moyenne des tournois.
--> Les unions sont libres d'indiquer ce genre d'informations dans leur panneau descriptif, donc c'est à elles de faire le nécessaire

6 - concernant les données des joueurs, tout comme les bâtiments et le staff, les informations manquent cruellement. Je ne suggère pas que nous ayons l'algorithme complet de 11x11 à disposition mais au moins quelques précisions techniques sur l'influence des caractéristiques des joueurs.
Il est sans doute impossible de répondre favorablement à cette suggestion sans donner une partie de la recette (de l'algorithme devrais-je dire) du jeu et je le comprends mais tout de même, tout ça est très flou.
---> Je n'y ai pas accès moi même, c'est l'essence même du jeu, il ne sera jamais public.

7 - concernant les capacités spéciales, là, c'est encore plus simple : il n'y a rien. Si par exemple je choisis la capacité spéciale athlétisme, ça va apporter quoi concrètement à mon joueur ? Et c'est pareil pour toutes les autres capacités.
--> Il y a des aides de jeux sur le site et dans le forum, on pourrait éventuellement les préciser.
+Quote Post
Melkyor
post Jul 23 2010, 02:16 PM
Post #3

Semi-Prof

Merci pour ta réponse sylane et pour les améliorations futures.

Ce n'est pas une suggestion mais sans doute une erreur à corriger :

"Centre médical-3 - vous permet d'embaucher des médecin-1[color=#CC0000] des psychologues-2 et des masseurs-3."
J'imagine qu'il faudrait plutôt lire médecin-2

@+

--------------------
+Quote Post
tombster
post Jul 24 2010, 12:15 AM
Post #4

Rookie
*

Member No.: 4,172

vu que j'peux poster ca nul part... j'le post ici

j'en ai ras le cul de patienter plus d'une demie heure pour me voir refuser un tournoi.
une fois que le nombre de participants est atteint, pourquoi ne pas stopper les inscriptions?
pourquoi devrions nous passer apres les VIP qui ont deja leurs tournois...

et ainsi de suite

ceci est pour messieurs et mesdames le admin

merci et surtout pas cordialement
+Quote Post
goliath-fr
post Jul 24 2010, 05:56 PM
Post #5

Rookie
*

Member No.: 4,462

Bonjour,
Moi ce que je pense qui serait bien, c'est que ceux qui sont inscrits à un tournoi et qu'ils sont "hors ligne" au début de ce tournoi soient automatiquement supprimé de la liste, parce que c'est peut être toujours bien 3 points gratuits, mais déjà ca déséquilibre un peu les groupes, puis c'est assez long à force, quand une pool durent 18 minutes car l'un est déconnecté.

Voilà ce que j'en pense smile.gif

Cordialement
Goliath-fr
+Quote Post
Melkyor
post Jul 24 2010, 07:59 PM
Post #6

Semi-Prof

(goliath-fr @ Jul 24 2010, 05:56 PM) *

Bonjour,
Moi ce que je pense qui serait bien, c'est que ceux qui sont inscrits à un tournoi et qu'ils sont "hors ligne" au début de ce tournoi soient automatiquement supprimé de la liste, parce que c'est peut être toujours bien 3 points gratuits, mais déjà ca déséquilibre un peu les groupes, puis c'est assez long à force, quand une pool durent 18 minutes car l'un est déconnecté.

Voilà ce que j'en pense smile.gif

Cordialement
Goliath-fr

Je plussoie !

--------------------
+Quote Post
D4rtagnan
post Jul 24 2010, 09:21 PM
Post #7

Professional

Member No.: 4,298

j eplussoie egalement, meme au bout des 2 premiers matchs deco, pas de 3eme
+Quote Post
D4rtagnan
post Jul 26 2010, 09:04 AM
Post #8

Professional

Member No.: 4,298

j ai posté la question en anglais mais on m a repondu que c etait impossible ... impossible techniquement ca m etonnerait mais bon
+Quote Post
goliath-fr
post Jul 27 2010, 05:13 PM
Post #9

Rookie
*

Member No.: 4,462

QUOTE(D4rtagnan @ Jul 26 2010, 09:04 AM) *

j ai posté la question en anglais mais on m a repondu que c etait impossible ... impossible techniquement ca m etonnerait mais bon

je vais leur demander pourquoi c'est impossible, parce que techniquement, je sais que ça l'est... smile.gif
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 02:42 PM