IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Cartons Rouges
noille
post Jul 26 2010, 01:06 AM
Post #1

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 4,480

Bonjour à tous,

Je m'étonne du nombre de cartons rouges distribués dans les matchs.

Je trouve leur nombre anormalement élevé.

Je ne sais pas si je suis malchanceux ou s'il s'agit d'une règle générale, mais il y a un carton rouge de distribué (que ce soit pour moi ou pour mon adversaire) dans la quasi totalité des matchs (je dirais bien 1 match sur 2). Au final, beaucoup de match sont perdus (ou gagnés) sur cette règle car en surnombre par rapport à l'adversaire alors que le résultat devrait être bien différent.

Je veux bien que des cartons rouges soient distribués, mais il ne me semble pas que dans la réalité, leur nombre soit si important.

Est-ce que c'est moi qui n'ai pas de chance et qui ne tombe que sur ce genre de matchs, ou alors est-ce que ma remarque est fondée ?

Merci par avance pour vos retours sur le sujet.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Replies(1 - 5)
ledus
post Jul 26 2010, 11:38 AM
Post #2

Rookie
*

Member No.: 2,775

rassure toi tu n'es pas le seul, pour ma part je viens de faire un match où je menais 3 à 1 et je me suis pris 3 cartons rouges et résultat des course je perds le match 4 à 3
+Quote Post
noille
post Jul 26 2010, 12:55 PM
Post #3

Rookie
*

Member No.: 4,480

QUOTE(ledus @ Jul 26 2010, 11:38 AM) *

rassure toi tu n'es pas le seul, pour ma part je viens de faire un match où je menais 3 à 1 et je me suis pris 3 cartons rouges et résultat des course je perds le match 4 à 3

Salut,

Merci pour ta réponse.

Je me doute bien entendu que je ne suis pas le seul dans ce cas.

De plus, comme ce phénomène touche tous les joueurs, disons que tout s'équilibre au final. Une fois c'est moi qui prends 3 rouges dans un match, après c'est mon adversaire... et ainsi de suite....

Bien entendu je n'ai pas lancé ce topic pour me plaindre ou me mettre à pleurer que c'est une catastrophe, mais juste pour savoir par l'intermédiaire d'une réaction des modérateurs (ou des concepteurs... mais là ne rêvons pas trop...) s'il n'y a pas la possibilité de corriger cette règle qui pour moi est totalement exagérée.

Je n'ai pas spécialement en mémoire que dans le football, la moitié des matchs se terminent avec 3 expulsés dans une équipe...

Merci par avance pour vos retours.
+Quote Post
Melkyor
post Jul 26 2010, 06:43 PM
Post #4

Semi-Prof

Member No.: 4,423

Bonjour tout le monde,
Effectivement, les cartons rouges pendant les matches pleuvent souvent mais heureusement, je pense que c'est le cas pour tout le monde. Donc pas d'injustice à ce niveau.
En revanche, décocher la case : faire pression (dans les tactiques) peut rendre les joueurs moins agressifs et donc moins susceptibles de se prendre des cartons.

@+

--------------------
+Quote Post
Franco21
post Aug 30 2010, 07:09 PM
Post #5

Amateur
**

Member No.: 4,819

C'est n'importe quoi la franchement, me prends systématiquement un carton par match alors que je n'ai aucune tactique particulière.

je viens de jouer une finale de tournoi, je menais 2-1, et là , d'un coup, me prends TROIS cartons rouges en 15 minutes !!

Du coup, ben je perds le match 4-2 hein, facile évidemment, va falloir revoir ça au plus vite, je ne suis vraiment pas content, surtout que c'est SYSTEMATIQUE, à chaque match j'en prends au minimum 1.

Jamais vu ça dans la réalité, donc gros coup de gueule, faut arrêter de nous prendre pour des cons 5 minutes là ça ne va plus du tout

Il faut tout revoir là, et au plus vite, j'ai vérifié des centaines de matchs de mes adversaires, ça ne s'équilibre pas du tout, pas me prendre pour un lapin de trois mois non plus...
+Quote Post
Franco21
post Sep 13 2010, 12:30 PM
Post #6

Amateur
**

Member No.: 4,819

Hop hop, et une finale de perdue... smile.gif

ha oui, j'oubliais de dire, me suis pris TROIS carton rouge, ça aide je crois non ??

A-t-on espoir qu'un jour quelqu'un fasse quelque chose ??
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 03:16 PM