![]() |
![]() |
KeNdOmG |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 2 Joined: 9-August 10 Member No.: 4,631 ![]() |
Bonjour je tiens a exprimer un coup de x qui s'adresse directement a xx!!
Je m'explique hier j'etais sur le tchat et les cartons rouges fusés (1h/6h, etc...). Je me dit tiens qu'est ce que ça fait de prendre un carton rouge ça peut être marrant (oui je suis pas futé mais jusqu'à la je suis dans mes droits). Je demande bien gentillement sur le tchat si on peux me mettre un carton rouge de 1h ... Pas de reponse alors je re-demande toujours gentillement. Aucune réponse je me dit alors je vais les taquiner je vais envoyer un lien externe puisque qu'apparement ce n'est pas autorisé ... J'envoi donc comme lien : http://www.google.fr (quel super lien externe ![]() Et la je me prend un carton rouge pendant 7 jours !!!!!!!!! J'appelle cela de l'abus de pouvoir car même un mec qui aurait dit "xxxxxxxxxxxxxxxxxr" aurais pris moins que moi. Donc même si cette personne est modo ou autre elle a des choses a respectés comme tout le monde, donc xxxxxx J'ai payer pour le jeu ce qui me donne certains droits donc MERCI de respecter les utilisateurs et pas les prendre pour des xxx et si la y a quelques choses a me reprocher (on part du fait que je demande même pas le carton) c'est juste le lien externe ... Et 7 jours pour ça faut pas me prendre pour un xxxx.... Maintenant le coup de gueule fait contre cette personne j'attend que ce carton soit enlevé le plus rapidement que possible ... Autre chose rien a voir mais par contre je tiens a FELICITER le support pour leur réactivité concernant un problème de boost ! Oui je reconnais aussi quand le travail est bien fait ... A+ |
![]() ![]() |
sylane |
![]()
|
Unregistered ![]() |
Premièrement j'ai édité ce post qui est tout sauf respectueux dans le ton employé et qui à lui seul aurait pu entraîner une sanction. Pour ce genre de demande c'est par l'assistance que vous devez passer.
Pour vos réponses, sachez que les modérateurs ne mettent pas de cartons à la demande. Je ne vois pas d'abus de pouvoir dans vos explications. Quant au fait de payer qui donne des droits, désolée de vous contredire mais cela n'a pas de lien de causes à effets, il y a un règlement. Quand vous êtes sur le chat, que vous ayez 1000 bonus ou zéro n'a pas d'incidences. Je n'étais pas présente, et les lecteurs du forum non plus pour juger si oui ou non 7 jours est une sanction trop lourde. Mais, personnellement, un joueur qui insiste pour avoir un carton et fait ensuite exprès d'en avoir un, cela peut être interpréter comme de la provocation ouverte. Je n'aurais pas forcément été plus clémente. Comme vous le précisez vous même, les cartons fusaient, ce qui veut dire que le modérateur avait autre chose à faire que vous mettre un carton pour vos "tests". Bref, après ces explications publiques, je ferme le sujet, et je rappelle que ce genre de discussion n'a pas sa place dans ce forum. Je vous rends également accès au chat, pour prouver notre bonne foi, à vous d'avoir un comportement exemplaire pour appuyer votre bonne foi. |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 02:54 PM |