![]() |
![]() |
cire |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 2 Joined: 9-March 10 Member No.: 2,588 ![]() |
Bonjour à tous
Je n'ai trouvé de réponse nulle part alors désolé si le thème a déjà été abordé. J'aimerais savoir comment connaitre le taux de remplissage de mon stade. J'ai 500 places et 370 fans. Je veux dépenser 5000$ mais du coup comme je ne sais pas s'il est plein ou pas je ne sais pas s il vaut mieux rajouter des places ou augmenter le taux de remplissage en achetant le studio des commentateurs par exemple. Merci pour vos réponses. Cire |
![]() ![]() |
cedricdoc |
![]()
|
Semi-Prof ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 39 Joined: 14-October 09 Member No.: 842 ![]() |
Bonjour à tous Je n'ai trouvé de réponse nulle part alors désolé si le thème a déjà été abordé. J'aimerais savoir comment connaitre le taux de remplissage de mon stade. J'ai 500 places et 370 fans. Je veux dépenser 5000$ mais du coup comme je ne sais pas s'il est plein ou pas je ne sais pas s il vaut mieux rajouter des places ou augmenter le taux de remplissage en achetant le studio des commentateurs par exemple. Merci pour vos réponses. Cire Je ne sais pas si ça va t'aider mais comme je l'ai dis sur un autre sujet: La capacité du stade te permet d'avoir une limite maximum à celui ci. Les fans te permettent de dire combien de personnes seraient prête à entrer dans ton stade Donc dans ton cas, j'attendrai encore avant de booster ton stade, vu que tu n'as que 370 fans, et réellement, c'est pas avec le stade que tu peux monter une équipe, mieux vaut investir dans les recrues et l'achat/vente de joueurs, et plus tard investir dans le stade (celui ci coute très chère en plus) |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 05:41 PM |