IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> beaucoup de tricheurs sur les tournooi
ogcnfabbe
post Apr 28 2010, 03:26 PM
Post #1

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 3,261

j'en ai un peux mare de tomber sur des types avec des multicomptes mad.gif .ca fait plusieurs fois que il y a des forfait pour aranger le classement.
c'est vraiment dommage ,parce que le jeux est sympa
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Replies
lyricson
post Apr 29 2010, 12:25 PM
Post #2

Amateur
**

Group: Members
Member No.: 2,768

Sur quatre equipe vous pouvez pas etre 3 a avoir gagné 2 matchs c'est pas possible et pour info un multicompte c'est une meme personne qui possede plusieurs compte! et meme dans ce cas la il peut pas jouer en meme temp sur le meme tournois et rassure toi les admin veillent a ce que ça n'arrive pas. cela dit c'est vrai que quand des joueurs se connaissent ou qu'ils sont dans la meme union ou de la meme nationalité il s'arrangent je sais que ça é,erve un peu ça m'est arrivé aussi mais comme je te l'ai dit si toi tu gagnes tes matchs tu passe qu'ils s'arrangent ou pas! donc courage et bonne chance pour la suite meme si tu t'appercevra vite qu'e ce n'est pazs la seule chose enervante dans ce jeu notament l'obligation d'acheter un rang vip pour continuer a evoluer ou encore l'obligation d'acheter des booster si tu veux t'en servir car ceux que tu gagne et que tu as avec les parrainages ne servent a rien tu peux pas les échanger contre de l'argent.... et j'en passe moi aussi les pratiques de ce jeu me saoule mais que veux tu l'arnaque et la triche sont partout malheureusement
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 05:35 PM