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Flo
post Aug 18 2009, 05:23 PM
Post #1


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Bonjour à tous j'ai deux petites questions :

- Un joueur à 10 dendurance et un à 90 mettront ils respectivement le même temps pour passer à 20 et à 90 (10 de gain chacun). Ou plus l'endurance est basse, plus le gain est long ?

- j'ai limpression que peu importe la caractéristique que l'on augmente chez un joueur (tacle, passe, puissance tir), sa compétence augmente de 1. N'y a t'il pas pour chaque poste des coefficients : pour un défenseur, tacle et marquage étant les caractéristiques les plus importantes par exemple. Si cela est vrai la compétence ne représente pas vraiment le joueur.
exemple ( en exagérant) :
joueur 1 : 30 en tacle et 30 en marquage et 0 dans toutes les autres caractéristiques : compétence 60
joueur 2 : compétence 60, réparti équitablement sur toutes les caractéristique (donc 8 en tacle, et 8 en marquage).
Voila, donc les joueurs ont la même compétence, mais selon moi le joueurs 1 est largement meilleurs, mais lors des matchs les caractéristiques comptent elles ou seulement la compétence.

Afin que la compétence représente mieux la force d'un joueur, je pense qu'il faudait attribuer des coefficients : par exemple pour un defenseur : tacle coefficient 8 (l'augmentation d'un niveau de la caractéristique tacle, augmente de 8 la compétence), précision de tir coefficient 1 ( laugmentation d'un niveau, n'augmente que de 1 la compétence).

Voilà, merci à vous, et excusez-moi si les questions ont déjà été posées ou si elles sont hors sujet !
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melkor
post Aug 20 2009, 02:38 PM
Post #2


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Bonjour Flo,

Pour répondre à vos questions, les joueurs regagneront leur endurance à la même vitesse qu'ils soient à 10 ou à 90.

Pour votre seconde requête, cela dépendra vraiment du joueur que vous augmentez, il est mieux au début de répartir les points parmi toutes les compétences pour plus tard le spécialiser.

J'espère avoir pu vous aider concernant vos interrogations et je vous remercie pour votre suggestion qui sera remise aux développeurs.

Melkor
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