![]() |
![]() |
sylane |
![]()
|
Unregistered ![]() |
Pour regrouper les questions sur les tournois. Question de Jok: Bonjour, Il serait intéressant (peut être pas pour un débutant mais peut être à partir du niveau 2), de donner la possibilité aux joueurs d'organiser leur propre tournoi avec paramètre réglable : - Horaire - Nombre de joueurs - Level limite - Participation (La somme = Les prime en dispach selon le classement de fin de tournoi) - ... Espérant que ca aide, Jok Ma réponse: Merci de ta suggestion. Actuellement la création de tournois demande un accès administrateur, mais il n'est pas impossible, que nous donnions des accès à des joueurs bénévoles, afin de modérer, animer, organiser des tournois, etc dans le futur. Donc, si cela évolue dans ce sens, certains joueurs auront en effet la possibilité de le faire, par contre comme les récompenses sont paramétrables il faut que cela reste "sous contrôle", je ne voudrais pas voir un tournoi débutant offrir 1 000 000 de pièces smile.gif Merci en tout cas, c'est une bonne idée Sylane Question de Charlie: Je trouve pas normal que lorsque l'on s'incrive a un tournoi. Au cas ou il est 4 place et 6 participant, ceux ci sont choisi au hazard, j'ai deja attendu 10 minutes pour un tournoi et finallement pas jouer. C'est assez penible, les temps d'attentes sont vraiment trop long surtout qu'a certaine heures c'est difficile de trouver des tournois pour jouer; Cela devrait etre, premier arrivé premier servi!! Charly Ma réponse: Bonjour Charlie, Quand tu n'es pas sélectionné à un tournoi tu reçois des tickets d'invitation qui te garantissent ta place la prochaine fois. Pour les utiliser, tu dois utiliser l'invitation dans le tournoi ou tu es inscris. Dans un autre temps, j'ai besoin de ce genre d'informations, pour vous créer des tournois supplémentaires si vous en manquez. J'aurais besoin de savoir à quelle heure et quels types de tournois doivent être ajouté. A bientôt, Sylane Merci en tout cas, c'est une bonne idée Sylane |
![]() ![]() |
johndoeww |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 1 Joined: 21-August 09 Member No.: 154 ![]() |
Bonjour,
Concernant les invitations cela ne doit pas fonctionner à tous les coups car sur tous les tournois qui m'ont été refusés, seul 1 m'a donné droit à recevoir des invits. JD |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 05:35 PM |