![]() |
![]() |
Collasky |
![]() ![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 2 Joined: 22-May 10 Member No.: 3,572 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Voilà je viens de perdre un match 1 à 0, et voici les circonstence du match. - Je suis niveau 4 et mon adversaire auissi. - J'ai fait 6 tirs au but, mon adversaire 3. - Mon gardien a 25 ans 116 de compétence et et 5 compétences spéciales. Le gardien de mon adversaire a 25 ans 78 de compétence et aucune compétence spéciale. - Mes ataquants ont 131 et 121 de compétences (ont 38 ans tous les deux) 17 /17 et 19 / 15 en puissance et précision de tir, aucune compétence spéciale. Le buteur de mon adversaire, a 27 ans, 93 de compétence 12 / 13 en puissance et précision de tir et aucune compétences spéciale. - A la 50ième, je fais rentré un attaquant de 28 ans 98 de compétences 14 / 14 en puissance et précision de tir qui a 4 compétence spéciale. - Mais joueur avait O de moral et 100% d'endurence, j'ai fait 3 changement (mon adversaire a changé 1 joueur blessé). -Moyenne des joueur sur le terrain : 110.9 (moi) 81 (adversaire) - J'ai donné une prime a mes joueurs en cas de victoire. Voilà, ça me rend fou, a quoi cela sert-il d'avoir de bons joueurs si un gardien qui a 78 de compétence peut arrêté 8 tirs de bons attaquants et qu'un ... bref vous avez compris ! Franchement, ce genre de choses m'arrive fréquement (trop fréquement) et j'en ai marre. |
![]() ![]() |
lyricson |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 22 Joined: 22-March 10 Member No.: 2,768 ![]() |
bah c'est comme dans la vrai vie des fois c'est le petit poucet quei gagne sans qu'on sache vraiment pourquoi ça m'arrive aussi ça permet de ne jamais trop sousestimer l'adversaire et surtout que les tirs au buts c'est un peu la loterie!! tout ne s'esplique pas ds le football c'est rageant mais bon franchement si le match etait joué d'avance en regardant juste les composition de l'equipe ça serait ni marrant ni réaliste je pense que tu sera daccor avec moi et t'inkiet pas la chance tournera et quand tu battra toi aussi des joueurs qui ont un level superieur et une meilleur equipe tu réagira differement ;-) bonne continuation et t'inkiet la roue tourne...
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 05:41 PM |