![]() |
![]() |
Collasky |
![]() ![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 2 Joined: 22-May 10 Member No.: 3,572 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Voilà je viens de perdre un match 1 à 0, et voici les circonstence du match. - Je suis niveau 4 et mon adversaire auissi. - J'ai fait 6 tirs au but, mon adversaire 3. - Mon gardien a 25 ans 116 de compétence et et 5 compétences spéciales. Le gardien de mon adversaire a 25 ans 78 de compétence et aucune compétence spéciale. - Mes ataquants ont 131 et 121 de compétences (ont 38 ans tous les deux) 17 /17 et 19 / 15 en puissance et précision de tir, aucune compétence spéciale. Le buteur de mon adversaire, a 27 ans, 93 de compétence 12 / 13 en puissance et précision de tir et aucune compétences spéciale. - A la 50ième, je fais rentré un attaquant de 28 ans 98 de compétences 14 / 14 en puissance et précision de tir qui a 4 compétence spéciale. - Mais joueur avait O de moral et 100% d'endurence, j'ai fait 3 changement (mon adversaire a changé 1 joueur blessé). -Moyenne des joueur sur le terrain : 110.9 (moi) 81 (adversaire) - J'ai donné une prime a mes joueurs en cas de victoire. Voilà, ça me rend fou, a quoi cela sert-il d'avoir de bons joueurs si un gardien qui a 78 de compétence peut arrêté 8 tirs de bons attaquants et qu'un ... bref vous avez compris ! Franchement, ce genre de choses m'arrive fréquement (trop fréquement) et j'en ai marre. |
![]() ![]() |
Collasky |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 2 Joined: 22-May 10 Member No.: 3,572 ![]() |
![]() Je trouve juste qu'il y a un peu trop de place pour l'aléatoire et la chance dans ce jeu. Peut être plus que dans un vrai match (le barça et le réal n'ont perdu à eus deux que 5 match sur l'ensemble de leur saison). Et c'est vrai que je viens de battre une équipe qui était meilleure que la mienne (un peu ![]() ![]() Mais bon, c'est vrai que quand je gagne, je ne me plain pas ! ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 05:42 PM |