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Flo
post Aug 18 2009, 05:23 PM
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Bonjour à tous j'ai deux petites questions :

- Un joueur à 10 dendurance et un à 90 mettront ils respectivement le même temps pour passer à 20 et à 90 (10 de gain chacun). Ou plus l'endurance est basse, plus le gain est long ?

- j'ai limpression que peu importe la caractéristique que l'on augmente chez un joueur (tacle, passe, puissance tir), sa compétence augmente de 1. N'y a t'il pas pour chaque poste des coefficients : pour un défenseur, tacle et marquage étant les caractéristiques les plus importantes par exemple. Si cela est vrai la compétence ne représente pas vraiment le joueur.
exemple ( en exagérant) :
joueur 1 : 30 en tacle et 30 en marquage et 0 dans toutes les autres caractéristiques : compétence 60
joueur 2 : compétence 60, réparti équitablement sur toutes les caractéristique (donc 8 en tacle, et 8 en marquage).
Voila, donc les joueurs ont la même compétence, mais selon moi le joueurs 1 est largement meilleurs, mais lors des matchs les caractéristiques comptent elles ou seulement la compétence.

Afin que la compétence représente mieux la force d'un joueur, je pense qu'il faudait attribuer des coefficients : par exemple pour un defenseur : tacle coefficient 8 (l'augmentation d'un niveau de la caractéristique tacle, augmente de 8 la compétence), précision de tir coefficient 1 ( laugmentation d'un niveau, n'augmente que de 1 la compétence).

Voilà, merci à vous, et excusez-moi si les questions ont déjà été posées ou si elles sont hors sujet !
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Couloume
post Aug 23 2009, 09:56 AM
Post #2


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La compétence ne tient pas compte du poste du joueur, et d'un côté je trouve ça bien. Ça permet de voir la performance globale du joueur.
Après, c'est à chaque entraineur de regarder les stats plus dans le détail pour faire son équipe, et peut être que les stats qui t'intéresse, toi, pour tes défenseur ne seront pas tous les même que pour un autre entraineur. Difficile dans ce cas de faire une pondération... quels critères privilégiés ?? (outre tacle et marquage, bien sûr ^^)

Pour résumé, la compétence permet de voir la qualité du joueur globalement mais il faut se pencher sur chaque stat pour évaluer le joueur précisemment. C'est bien comme ça, non ? happy.gif
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