![]() |
![]() |
IFK |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 19 Joined: 16-May 10 Member No.: 3,489 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite exprimer ici un problème concernant l'esprit de jeu qui n'est pas respecté. Lorsque, au vu des 2 premiers matchs de poule, un joueur est déjà qualifié ou éliminé, il arrive que ce joueur, délibérement, abandonne le 3ème match. Je pense que cette attitude, antisportive et impensable dans la vie réelle (cf. le match de la honte Autriche-Allemagne) devrait être sanctionnée. Par exemple en baissant de 2 points le moral des joueurs de l'équipe qui abandonne. Merci pour vos retours. Cordialement, IFK |
![]() ![]() |
IFK |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 19 Joined: 16-May 10 Member No.: 3,489 ![]() |
A corriger :
En cas de victoire par abandon : il ne faut pas faire augmenter l'expérience du joueur. Proposition : En cas d'abandon, pourquoi ne pas exposer le joueur à une santion financière (500 par exemple ou 1% de ce qu'il possède) ? Et appliquer une baisse générale au niveau de moral de l'équipe. |
attilio71 |
![]()
|
Semi-Prof ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 20-November 09 Member No.: 1,368 ![]() |
je vous invite à déposer, sur l'onglet "assistance" du jeu, votre requête et vous verrez la réponse qui vous sera faite, vous allez bien rire !!! ....en effet il vous sera répondu approximativement ceci : "on peut rien faire, c'est comme dans la réalité" , alors messieurs les experts du football donnez moi un exemple ou un club d'un des 180 pays du monde a abandonné sans jouer un match parce qu'il était qualifié ou même éliminé, je ne connais pas, s'il met son équipe bis ou des jeunes ou vieux remplaçants ok mais ne pas jouer , j'ai jamais vu ça ! ...mais eux, ils l'ont vu, sur Mars peut-être entre la SpokTeam et la Matrix-Athletic-Club ...
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 05:27 PM |