IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Les administrateurs sont-ils dépassés?
vince26800
post May 13 2010, 09:34 PM
Post #1

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 3,304

On dépasse aujourd'hui les 400.000 utilisateurs !!
Oui mais le nombre de tournois n'a lui pas évolué , toujours ou quasiment le même...
Passer 1h30 à attendre qu'une place se libère dans un tournoi , ça va bien un moment mais je crois qu'il va falloir augmenter la fréquence des tournois sinon ça va partir en sucette..
C'est vraiment dommage , ce jeu est intéressant mais au lieu de chercher ,comme les administrateurs ,des "apprentis journalistes" , nous on cherche juste à jouer..un peu (enfin le plus possible!)

J'en suis à mon 6eme tournois refusé de suite ..

Vince26800
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Replies
IFK
post May 16 2010, 10:07 AM
Post #2

Amateur
**

Member No.: 3,489

Bonjour,

C'est vraiment très bizarre. J'ai aussi du mal, par moment, à trouver un tournoi, et pourtant, la coupe à 128 joueurs (je suis niveau 4) ne démarre jamais faute de participants, et dans le même temps, des coupes à 4, 8, 16 joueurs se retrouvent avec plus de 50 participants.
30 minutes plus tard, on se retrouve peu après avec plus de 130 joueurs sur la coupe à 64.

J'attribue cela à un manque de conscience collective, malheureusement.

En fait je pense qu'en supprimant la petite coupe située derrière celle à 128, celle-ci aurait plus de chance de démarrer (à expérimenter), par un effet de vase communiquant.

Cordialement,
IFK
+Quote Post
attilio71
post Jun 2 2010, 02:41 PM
Post #3

Semi-Prof

Member No.: 1,368

mon avis : les coupes à 128 ou même 64 sont rarement complètes , donc autant les annuler, mieux faut instaurer des coupes toutes les 5 mns à 4 équipes , (voir même 6 avec un système de groupe unique puis les 4 premiers qualifiés puis demi finale et final avec un peu + de sous à la clef) ) 8, 12, 16 et 32 plutôt que perdre de la place avec ces grosses coupes...et surtout rétablir des tournois à la française accessibles uniquement aux franchouillards et non pas des coupes internationales ou les turques, argentins, etc..investissent en force ces épreuves ou ils ne nous restent que peau de chagrin ! c'était mon avis ...
+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 05:53 PM