![]() |
![]() |
ZARK001 |
![]()
|
Semi-Prof ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 30 Joined: 17-August 09 Member No.: 133 ![]() |
Bonjour Sylane,
Peux-tu nous expliquer le fonctionnement de l'age. J'ai cru entendre que l'age augmente tous les 15 jours. A 40 ans (révolu ?) le joueur est mis à la retraite et est remplacé par un autre joueur ? merci de tes reponses qui seront d'une grande aide. ![]() |
![]() ![]() |
Couloume |
![]()
|
![]() Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 14 Joined: 23-August 09 Member No.: 163 ![]() |
Globalement, est-ce qu'on pourrait avoir le détail et les formules du jeu ?
Genre, aussi, savoir de combien est le malus quand un joueur ne joue pas à son poste, ou encore l'influence des primes de matchs, etc. Merci. |
solon |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 29 Joined: 24-August 09 Member No.: 172 ![]() |
Globalement, est-ce qu'on pourrait avoir le détail et les formules du jeu ? Genre, aussi, savoir de combien est le malus quand un joueur ne joue pas à son poste, ou encore l'influence des primes de matchs, etc. Merci. Yep ça m'intéresse aussi cette histoire de malus, car je fais souvent changer mes joueurs de postes (pas trop bien sur) et au final je me demande si c'est préférable. Je pense que oui mais j'aimerai en être sûr. J'aimerai aussi connaître l'influence réelle du moral, de la fatigue etc. |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 08:23 PM |