![]() |
![]() |
Flo |
![]()
Post
#1
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 1 Joined: 15-August 09 Member No.: 120 ![]() |
Bonjour à tous j'ai deux petites questions :
- Un joueur à 10 dendurance et un à 90 mettront ils respectivement le même temps pour passer à 20 et à 90 (10 de gain chacun). Ou plus l'endurance est basse, plus le gain est long ? - j'ai limpression que peu importe la caractéristique que l'on augmente chez un joueur (tacle, passe, puissance tir), sa compétence augmente de 1. N'y a t'il pas pour chaque poste des coefficients : pour un défenseur, tacle et marquage étant les caractéristiques les plus importantes par exemple. Si cela est vrai la compétence ne représente pas vraiment le joueur. exemple ( en exagérant) : joueur 1 : 30 en tacle et 30 en marquage et 0 dans toutes les autres caractéristiques : compétence 60 joueur 2 : compétence 60, réparti équitablement sur toutes les caractéristique (donc 8 en tacle, et 8 en marquage). Voila, donc les joueurs ont la même compétence, mais selon moi le joueurs 1 est largement meilleurs, mais lors des matchs les caractéristiques comptent elles ou seulement la compétence. Afin que la compétence représente mieux la force d'un joueur, je pense qu'il faudait attribuer des coefficients : par exemple pour un defenseur : tacle coefficient 8 (l'augmentation d'un niveau de la caractéristique tacle, augmente de 8 la compétence), précision de tir coefficient 1 ( laugmentation d'un niveau, n'augmente que de 1 la compétence). Voilà, merci à vous, et excusez-moi si les questions ont déjà été posées ou si elles sont hors sujet ! |
![]() ![]() |
sylane |
![]()
Post
#2
|
Unregistered ![]() |
Vous mettez le doigt sur une part de hasard qui existe également dans la vie.
Pourquoi suis je gardienne de but alors que je suis nulle, et que je ferais une super attaquante... Comme dans la vie, vous, moi, nous allons de temps en temps vers des carrières qui ne nous correspondent pas au mieux, et il est toujours temps de refaire des études pour changer. Vous pouvez donc corriger ce hasard en apprenant ce que vous estimez être la bonne combinaison de position à votre joueur. Parfois, vous gagnez cette position gratuitement, parfois, vous devez payer pour entraîner le joueur, mais rien n'est tracé d'office. Autre exemple de fille: ce n'est pas parce que j'aime le rose, que c'est la couleur qui me va le mieux! ![]() Méditons là dessus... Hum ... oué bon je suis hors sujet là ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 08:27 PM |