![]() |
![]() |
solon |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 29 Joined: 24-August 09 Member No.: 172 ![]() |
Je me demande sur quoi est basé le moral. Mes joueurs tirent tout le temps la tronche pourtant je leur laisse bien un temps de récupération, mais à chaque fois qu'ils sont selectionnés, hop déprime. Les remplaçants eux sont relativement contents alors qu'en réalité c'est censé être l'inverse. D'ailleurs ce moral influe t'il sur les performance des joueurs et leur combativité?
Petite remarque sur les blessures, comme souvent exprimé, elles sont trop nombreuses. Dans un tournoi à 8 on est sûr d'avoir un à plusieurs joueurs durement touchés. Dans un sens c'est pas mal les blessures, ça permet de voir qui s'adapte le mieux à ces aléas et gère son réservoir de joueurs. Mais le problème c'est que les blessures sont trop sévères et neutralisent le potentiel de l'équipe pour un moment. De plus cela explique la relative impopularité des tournois à 8, on est sûr d'en ressortir avec une équipe exténuée et une hécatombe de blessures. Autre question- Pourquoi ne pas avoir revalorisé les tournois à 8 joueurs et enrichi le nombre de tournois à 4 le soir pour les débutants aussi? |
![]() ![]() |
Couloume |
![]()
|
![]() Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 14 Joined: 23-August 09 Member No.: 163 ![]() |
Ce n'est qu'un détail, désolé, mais j'ai du mal à comprendre la logique dans le fait que la compétence tacle glissé ou encore le fait de jouer plus défensif puisse diminuer les blessures de notre équipe ? Yen a t-il une ? ^^
Merci. |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 08:10 PM |