![]() |
![]() |
terreospace |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 1 Joined: 23-May 10 Member No.: 3,579 ![]() |
Voila au lieu d'avoir es invitations il me parait logique que lorsqu'un tournois atteint le nombre maximal il commence immédiatement! C'est beaucoup plus simple et facile de programmation avec du codage en IF! J'attend vos réponses.
|
![]() ![]() |
tombster |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 4 Joined: 2-July 10 Member No.: 4,172 ![]() |
d'accord avec attilio, si il faut payer pour jouer, où est l'interet pour ceux qui comme moi ne passeront jamais vip??
avoir des privilèges c'est bien, mais pas au detriment des autres. en plus, savoir qu'apres le niv.4 il n'y a plus grand chose d'interessant pour les non vip, ca aide pas a venir. je suis pas inscrit de longue date mais franchement, se voir refuser 6 tournois d'affilée juste parce que certains sont prioritaires au vu de leurs dons, ba c'est pas facile a digerer, surtrout apres 1h/1h30 d'attente. messieurs les modos, faire tourner un site comme celui ci c'est bien, mais vous allez vous retrouver qu'avec vos vip (voulu??). |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 02:22 AM |