![]() |
![]() |
bas28 |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 10 Joined: 6-July 10 Member No.: 4,225 ![]() |
Bonjour.
Je voulais savoir pourquoi un moderateur dont je ne citerais pas le nom de FC Rouen1899 a banni 5 comptes. Pour raison de "multi". Bon voici le motif : мульт . Or je n'ai pas de multi-compte !! Les cinq comptes virer sont : Bas28 : le mien Tinou97 : mon frère Yenyendu28 : pote qui dors chez moi pour les vacs Gros28 : Mon voisin ou je joue la-bas (donc meme IP) Doudou2897 : Mon cousin, je me suis connecter avec pour l'avancer un peu et lui expliqué le jeu. Heu j'ai aussi envoyer un message a FC Rouen1899 qui est le suivant : Je voulais dire que les comptes sur lesquelles mon ordi est connecter eh bien c'est que je suis chez un ami donc gros28 et bas28 ont le meme ip la. L'autre ip c'est mon frere tinou97 - doudou2897 c'est mon cousin qui m'a demander de lui expliquer yenyendu28 un pote qui dors chez moi pendan les vacs. Voila debanni nous stp !! En plus j'ai payer un satut VIP président sur mon compte alors sa le fait pas !!! Ma mère va me tuer !! J'attends toujours la réponse (je me demande pourquoi il est modo il fait mal sont travaille.) Eh j'ai creer donc un autre compte pour m'expliquer avec les modos. Mais aucun ne comprends et dise que je suis un menteur. Sur mon compte donc bas28, j'avais acheter un statut VIP et 4 boosters la veille...bizzarement je suis banni le lendemain !!! Je me demande si ce n'est pas du vol !! Je souhaiterais récuperer mon compte au moins celui de bas28, mes potes et famille peuvent refaire un compte. Et je ne sais pas comment faire pour declarer tous sa. Merci de votre compréhension. Et je crois que je ne ferais plus de pub pour les jeux si c'est pour etre virer.... Mais j'espere recuperer mon compte. |
![]() ![]() |
bas28 |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 10 Joined: 6-July 10 Member No.: 4,225 ![]() |
Ouai mais plein de gens le font !!!
Et c'est pas du multi-compte !! Et on a le droit de rien en faire en faite.... |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 05:30 PM |