![]() |
![]() |
Alshten |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 12 Joined: 14-August 09 Member No.: 115 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec les remplacements. J'aimerais programmer un remplacement dans la partie tactique mais le problème est que même après avoir choisi un Joueur sur le terrain à gauche, je n'ai aucun choix dans le menu déroulant de droite "Joueur sorti". Pourtant j'ai bien des joueurs qui jouent au même poste dans mes remplaçants. |
![]() ![]() |
solon |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 29 Joined: 24-August 09 Member No.: 172 ![]() |
J'ai une question sur les remplacements. Si nos joueurs sont tous à 100 d'endurance au début admettons, vers la fin du match ils seront aux alentours de 92 selon leur niveau d'endurance. Aux deux tiers du match un joueur est donc environ à 95. Si on procède à un changement, est ce que le joueur fraichement entré apporte un vrai plus que celui qui sort qui devrait commencer à être fatigué et avoir les muscles tendus ou bien la différence n'est elle que de 5 points d'endurance, ce qui est négligeable.
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 20th July 2025 - 01:21 AM |