![]() |
![]() |
fredOL |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 23 Joined: 30-May 10 Member No.: 3,644 ![]() |
1045 Puissance (basée sur la composition de l'équipe) 864
95 Moyenne des compétences des 11 meilleurs joueurs 78.5 87.8 Moyenne des compétences des joueurs sur le terrain 47.4 4-3-3 Disposition 4-4-2 attaquant (63%) Tactiques normal (60%) oui Pression non Contre-attaque Stratégie normal Mixte Transfert Mixte Voila pour la petite intro Je perd alors que mon equipe a le double de competence alors dite moi pourquoi je perd encore si les competence etait proche je serai d'accord de perd mais la exliquer moi.... J vous souhaite une bonne journee Et que l'admistrateur au lieu de fermer les sujets reponde. SVP |
![]() ![]() |
ParcLescure |
![]()
|
![]() Professional ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 115 Joined: 25-May 10 Member No.: 3,599 ![]() |
Bonjour,
Ce genre de chose t'arrivera d'autres fois, et cela est tout à fait normal. Il y a des tas de paramètres dans ce jeu qui font que tu ne peux pas penser à tout à 100% et que tu puisses te faire battre par une équipe supposée recevoir une raclée ![]() Il arrive le même genre de chose dans la vie réelle, par exemple, en coupe de France où il y a plein de surprises. On a déjà vu des clubs de L1 se faire sortir par des CFA2 ... je ne donnerai pas d'exemple précis pour ne pas froisser de susceptibilités ![]() Bonne continuation, bon jeu -------------------- ![]() Nous, les vrais supporters girondins déclarons que notre stade s'appelle le parc Lescure et pas autre chose ! |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 05:42 PM |