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> Quelques suggestions
Melkyor
post Jul 23 2010, 04:19 AM
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Bonjour à toutes et à tous,

Voici une liste de quelques suggestions pour le jeu :

1 - parallèlement au concours de manager du mois, attribuer une récompense aux meilleurs joueurs de chaque niveau.

2 - moins de hasard dans l'attribution des capacités spéciales. Etablir peut-être certaines conditions à réunir. Le facteur chance me semble bien trop important pour ne pas créer de déséquilibre à ce niveau.

3 - informer de manière plus précise sur ce que peuvent nous apporter les bâtiments et le staff.
Ex : Magasin-1 - vous permet d'embaucher un gestionnaire des ventes.
Euuuh... oui, et ? Concrètement, ça sert à quoi ?
Ex : Coach-2 - Une augmentation d'expérience est accordée aux joueurs de terrain pendant les entraînements.
Euuuh... oui, et ? Quelle différence avec le coach 1 ? Il y en a certainement une mais laquelle ?

4 - l'issue du match est donnée dans les archives dès qu'un match démarre. Je trouve que ça tue complètement les matches. Cet avis ne sera certainement pas partagé mais bon, depuis que j'ai découvert ça, regarder un match a perdu tout intérêt.

5 - concernant les unions, il serait sans doute appréciable d'avoir toutes les informations nécessaires avant de s'y inscrire : cotisations, coûts de participation aux tournois, prix de fond, pourcentage d'expérience et bonus, fréquence moyenne des tournois.

6 - concernant les données des joueurs, tout comme les bâtiments et le staff, les informations manquent cruellement. Je ne suggère pas que nous ayons l'algorithme complet de 11x11 à disposition mais au moins quelques précisions techniques sur l'influence des caractéristiques des joueurs.
Il est sans doute impossible de répondre favorablement à cette suggestion sans donner une partie de la recette (de l'algorithme devrais-je dire) du jeu et je le comprends mais tout de même, tout ça est très flou.

7 - concernant les capacités spéciales, là, c'est encore plus simple : il n'y a rien. Si par exemple je choisis la capacité spéciale athlétisme, ça va apporter quoi concrètement à mon joueur ? Et c'est pareil pour toutes les autres capacités.

Peut-être d'autres suggestions à venir...

@+


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