IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Jose Mourihno
D4rtagnan
post Aug 30 2010, 10:25 PM
Post #1

Professional

Group: Members
Member No.: 4,298

je propose de le remettre chez les turcs pour les olympiades smile.gif (nb il est turc)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Replies
D4rtagnan
post Aug 31 2010, 08:59 PM
Post #2

Professional

Member No.: 4,298

et ta debilite elle a ete voté aux elections aussi? ...

Deja que les turcs trustent les premieres places a tout les niveaux alors preservons notre ligue smile.gif. Deja que le premier francais pesera pas lourd face aux autres premiers ^^
+Quote Post
PolskaSport
post Aug 31 2010, 11:26 PM
Post #3

Semi-Prof

Member No.: 4,412

S'ils sont meilleurs, je ne vois rien d'anormal à ce qu'ils soient premiers^^ Les règles du jeu sont les mêmes pour tous...
+Quote Post
Melkyor
post Aug 31 2010, 11:52 PM
Post #4

Semi-Prof

Member No.: 4,423

(PolskaSport @ Aug 31 2010, 11:26 PM) *

S'ils sont meilleurs, je ne vois rien d'anormal à ce qu'ils soient premiers^^ Les règles du jeu sont les mêmes pour tous...

Salut,
Si dans le championnat français de ligue 1 on retrouvait le Real Madrid en tête, je pense que ça ferait grincer quelques dents et à juste raison d'ailleurs.
Du reste et pour ma part, le problème n'est pas de jalouser les meilleurs joueurs de la zone Europe. S'ils ont gagné beaucoup de médailles, tant mieux pour eux smile.gif
En revanche, le système de récompense fait que celui qui terminera 2ème et celui qui terminera 11ème de la zone France seront lésés au profit d'un joueur qui, au moins d'après sa fiche, ne réside pas en France.
A ma connaissance, Setubal se trouve, aux dernières nouvelles, au Portugal.

Et même en imaginant que cette information soit du grand n'importe quoi, il est quand même interpelant de constater qu'il loue 4 joueurs à 2 turcs dont 3 au même.

La question n'est donc pas de dire que José-Mourinho ne mérite pas ses médailles. Il les mérite très certainement; ce n'est pas moi qui dirai le contraire.
Sauf qu'a priori, il fait parti d'un classement zone qui ne devrait pas être le sien. Si les choses restent en l'état, alors il gagnera de manière injuste 20 boosters, le second en gagnera 10 au lieu de 20 et le 11ème ne gagnera rien au lieu de 10 boosters aussi.

--------------------
+Quote Post
PolskaSport
post Sep 1 2010, 09:58 AM
Post #5

Semi-Prof

Member No.: 4,412

Je suis totalement d'accord avec tout ce qui est dit, j'exprimais plus haut une certaine fatalité, mais j'ai l'impression que personne ne semble vouloir le transférer dans sa zone appropriée. D'ailleurs est-il encore possible de le faire? Je me demande même si ceux qui pourraient avoir ce pouvoir lisent tout ceci et j'en doute...
Par ailleurs, s'est-il inscrit volontairement dans notre zone? Ou est-ce une erreur de sa part? Peut-on changer de zone comme on veut?
Il est vrai que je ne me focalise pas sur les médailles, conscient dès le départ que mon équipe ne vaut pas celle de José Mourinho ou de Melkyor. Et comme je fais tourner mon effectif, mon équipe dite "bis" me rapporte surtout des défaites ;-))))))))
Ceci dit, je suis tout de même classé 10ème, donc si un booster vient récompenser ces "Olympiques", je ne vais pas cracher dessus^^
+Quote Post
Melkyor
post Sep 1 2010, 11:52 AM
Post #6

Semi-Prof

Member No.: 4,423

(PolskaSport @ Sep 1 2010, 09:58 AM) *

Ceci dit, je suis tout de même classé 10ème, donc si un booster vient récompenser ces "Olympiques", je ne vais pas cracher dessus^^

Ben voilà, tout le problème est là. Si tu restes 10ème, ça ne changera rien que José Mourinho soit encore 1er ou pas. Si tu passes 11ème et qu'il est encore là, tu n'auras rien alors que normalement tu devrais être 10ème et recevoir 10 boosters.
Il n'y a alors pas 36 solutions. Je n'en vois que 2 en fait.
Soit José Mourinho est replacé dans sa zone et tout redevient normal, soit, afin de rétablir une certaine équité, le 11ème reçoit quand même 10 boosters et le 2ème en reçoit 20.

--------------------
+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 05:42 PM