![]() |
![]() |
IFK |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 19 Joined: 16-May 10 Member No.: 3,489 ![]() |
Après avoir étudié les différents matchs d'un joueur ne formant jamais lui-même son équipe (et aussi de mon expérience du jeu), je tire la conclusion suivante :
Le système choisit la meilleur équipe possible (celle des joueurs ayant les meilleurs compétences). J'ai l'impression que le schéma 442 est aussi privilégié. La stratégie du joueur est donc : - Se servir du système pour lui choisir la meilleur équipe possible (qui est quasi identique à chaque match) - Remonter l'endurance de ses joueurs quand nécessaire (si les minutes d'attentes entre les matchs ne suffisent pas...). Je met ici le lien de la coupe étudiée tournaments.php?id=2187273 Je trouve que ceci enlève son intérêt au jeu (comment lui même s'amuse-t'il à faire cela ?) car il n'y a plus de confrontation entre les joueurs. Je pense qu'une amélioration du jeu serait un choix des joueurs vraiment réalisé au hasard et/ou avec une pénalité de moral aux joueurs délaissés par leur sélectionneur. |
![]() ![]() |
moss dentar |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 9 Joined: 21-September 10 Member No.: 5,013 ![]() |
je suis assez d'accord le nouveau système dénature le jeu .. finalement même s'il n'était pas parfait la victoire par abandon me semblait meilleure et finalement aussi assez proche de la réalité : dans un tournoi une équipe qui gagnerait ses deux premiers matchs enverrait les moins de 18 ans disputer la rencontre java script:emoticon(':lol:',%20'smid_9')
mais bon quitte à changer j'aurais puni carrément le retardataire d'élimination du tournoi comme cela se produit en match à élimination directe . cela aurait empêché tout calcul. |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 05:20 PM |