IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> formation des équipes par le système, A la fin du temps de sélection, le système compose lui-même l'équi
IFK
post Sep 20 2010, 10:23 PM
Post #1

Amateur
**

Group: Members
Member No.: 3,489

Après avoir étudié les différents matchs d'un joueur ne formant jamais lui-même son équipe (et aussi de mon expérience du jeu), je tire la conclusion suivante :

Le système choisit la meilleur équipe possible (celle des joueurs ayant les meilleurs compétences). J'ai l'impression que le schéma 442 est aussi privilégié.

La stratégie du joueur est donc :
- Se servir du système pour lui choisir la meilleur équipe possible (qui est quasi identique à chaque match)
- Remonter l'endurance de ses joueurs quand nécessaire (si les minutes d'attentes entre les matchs ne suffisent pas...).

Je met ici le lien de la coupe étudiée tournaments.php?id=2187273

Je trouve que ceci enlève son intérêt au jeu (comment lui même s'amuse-t'il à faire cela ?) car il n'y a plus de confrontation entre les joueurs.

Je pense qu'une amélioration du jeu serait un choix des joueurs vraiment réalisé au hasard et/ou avec une pénalité de moral aux joueurs délaissés par leur sélectionneur.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Replies
pegasus0782
post Sep 21 2010, 03:36 PM
Post #2

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 5,018

salut à tous,

je confirme que les joueurs qui ne jouent pas leurs matchs et laissent le système tout gérer gagnent beaucoup trop et devrait pouvoir jouer mais perdre quand même le match car là ca devient injouable. j'ai même essayé de jouer un 4-4-2 et tout normal, et bien je perds quand même.

J'attends avec impatience les résultats du test et je pense qu'il est concluant pour eviter les matchs par abandon mais pas concuant en terme d'équité entre les joueurs car envoyé une compo ne sert désormais plus à rien.

Bons matchs à tous.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 05:29 PM