IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Greve des boosters et autres statuts vip
D4rtagnan
post Sep 24 2010, 09:06 AM
Post #1

Professional

Group: Members
Member No.: 4,298

Copier coller de la news de delirfantoo, boss de la delirteam

"
Comme vous avez pu le remarquer via des emails de l'assistance certaines règles ont changé sur 11X11. Ce jeu est devenu uniquement une pompe à fric pour les concepteurs du jeu et malgré le fait que les modérateurs et les administrateurs du jeu soient d'accord avec nous ils n'ont pas le pouvoir de changer les choses, cependant nous pouvons changer les choses !

Nous nous sommes réunis entre boss d'union et nous nous sommes mis d'accord pour agir mais sans chacun d'entre vous c'est impossible , nous faisons appel à votre solidarité c'est dans l'intérêt de tout le monde pour que ce jeu redevienne un jeu !

Comment pouvons-nous tous agir?

D'une seule et simple manière , arrêtons d'acheter des boosters et arrêtons de prendre des pass VIP jusqu'à ce que la situation change. Donc n'achetez plus de Pass vip dès que votre Pass actuel sera terminé.

Quand les choses se seront améliorées nous nous réunirons entre Boss d'union pour lever la sanction financière que nous décidons d'imposer tous à Nekki le concepteur du jeu.

Sachez une chose, nous en zone france, rapportons beaucoup d'argent à Nekki et donc si nous bougeons ça leur fera tres mal.

De Plus nous allons aussi contacter les Boss des unions dans les autres zones pour qu'ils nous suivent.

Pour moi mes amis Délirmans mon vip se termine le 10 octobre et je n'en reprendrai evidement pas! J'espère que vous me suivrez tous et qu'on pourra être fier de notre union et surtout pour la zone française!

Veuillez mettre en commentaire à ce mail si vous etes d'acord pour suivre le mouvement ! Merci d'avance

SI vous avez des questions envoyez moi par mail merci

Merci

DélirFantooo
"
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Replies
Melkyor
post Sep 24 2010, 10:51 AM
Post #2

Semi-Prof

Group: Members
Member No.: 4,423

11x11 étant un jeu très orienté économiquement (ce n'est un secret pour personne), il est donc logique que la pression financière sera certainement le meilleur argument que les joueurs pourront avoir. 11x11 peut se passer de joueurs mais de joueurs qui payent, là, ça devient tout de suite bien plus délicat.

Je ne doute pas que Nekki réagisse très vite, surtout si ce mouvement prend de l'ampleur. Plus vous serez nombreux et plus vous aurez de poids. Et plus vous aurez de poids, plus la réaction sera rapide. N'en doutez pas.

Il ne s'agit pas ici de protéger les petits privilèges de chacun mais d'empêcher que ce jeu se dénature tant que nous finissions tous par nous demander ce que nous foutons là.

Ce jeu a quelques qualités mais souffre d'une trop grande opacité doublée de certaines règles absurdes. Tant et si bien qu'il devient impossible de dire pourquoi nous gagnons des matches et pourquoi nous en perdons.
Ajoutons à cela qu'il est maintenant possible de gagner sans jouer et on arrive à la conclusion que ce jeu qui était sans doute très intéressant et prometteur devient juste un grand n'importe quoi.

Pour toutes ces raisons, je me joins donc à ce mouvement de protestation. Même si n'étant pas client à la base, ma voix comptera beaucoup moins que celles des VIP.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 05:27 PM