IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Une journée de promotion qui a fait son oeuvre ...
D4rtagnan
post Sep 30 2010, 05:36 PM
Post #1

Professional

Group: Members
Member No.: 4,298

Apparemment pas mal de monde a profité de cette promotion venant la mettre a mal la "greve" des boosters pour cette nouvelle regle a la beeeppp, "je ne joue pas mais je peux gagner".

Bref les boss des unions ont tous fait des mails je crois a l attention des "adherents" mais il y a beaucoup de gens qui ne vont pas ni sur le chat ni sur le forum et qui sont vip ou qui pensent a le devenir.

Comment acceder aux listes des gens qui jouent regulierement on va dire et tous les prevenir???
Est ce trop tard? Bon, j ai cette impression, mais peut etre quelqu un aurait une idée!

J avais pensé a un message type que tout le monde enverrait a l assistance de nekki ici http://www.nekki.com/contact.php signé de leurs pseudos.

Sur un forum on peut classer les gens suivant leur derniere connexion, leur statut etc tandis que la pas moyen d avoir acces a une quelconque liste des utilisateurs ou bien ai j tort?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Replies
D4rtagnan
post Sep 30 2010, 09:38 PM
Post #2

Professional

Group: Members
Member No.: 4,298

ptit joueur deja vu 14 cartons jaunes dans un match! des fois ca donnait 2x jaunes = rouge tongue.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 05:30 PM