![]() |
![]() |
leomessi2 |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 5 Joined: 24-October 10 Member No.: 5,244 ![]() |
venez vooter et dite je suis d'accord avec le fait qu'il a trop de blesser et de rouge a chaque match
les admins reste indiferent pour l'instant et grace a cette petition j'aimerai faire changer sa je signe la petition 1vote je vote je suis d'accord |
![]() ![]() |
leomessi2 |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 5 Joined: 24-October 10 Member No.: 5,244 ![]() |
le but est pas de saquer les admins les mecs c'est de faire changer ce la
alors vottons les mecs mais saquons pas les admins |
PolskaSport |
![]()
|
Semi-Prof ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 32 Joined: 19-July 10 Member No.: 4,412 ![]() |
le but est pas de saquer les admins les mecs c'est de faire changer ce la alors vottons les mecs mais saquons pas les admins En effet, l'objectif n'est certainement pas de s'en prendre aux administrateurs. Toutefois, c'est eux qui ont annoncé qu'il allait y avoir moins de cartons rouges et moins de blessures il y a quelques semaines... Lorsqu'on leur a demandé des proportions, des données rationnelles quant à ces diminutions, nous n'avons obtenu aucune réponse. Nous voyons bien aujourd'hui que rien n'a changé. |
PolskaSport |
![]()
|
Semi-Prof ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 32 Joined: 19-July 10 Member No.: 4,412 ![]() |
Depuis ce matin : 9 matchs 4 blessés 3 cartons rouges Rien à ajouter... |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 02:11 AM |