![]() |
![]() |
leomessi2 |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 5 Joined: 24-October 10 Member No.: 5,244 ![]() |
venez vooter et dite je suis d'accord avec le fait qu'il a trop de blesser et de rouge a chaque match
les admins reste indiferent pour l'instant et grace a cette petition j'aimerai faire changer sa je signe la petition 1vote je vote je suis d'accord |
![]() ![]() |
sylane-fr |
![]()
|
![]() 11x11 Lead admin ![]() Group: Members Posts: 1 Joined: 1-November 10 Member No.: 5,317 ![]() |
Nous ne sommes pas absents, nous n'avons jamais garanti que le forum serait un lieu de réponses. Le forum est votre lieu, à vous, pour communiquer entre vous, nous y passons de temps en temps seulement.
Si vous avez des questions nous sommes joignables en cliquant sur le bouton assistance dans la fenêtre de jeu. Concernant vos pétitions, et remarques, elles sont entièrement traduites et transmises à Nekki, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. C'est le cas depuis plus d'un an et demi. De même toutes les informations qui proviennent de Nekki vous sont traduites et transmises sous forme de news. Donc pour cette pétition il en est de même, je tenais à vous le signaler ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 02:11 AM |