![]() |
![]() |
drogba72 |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 8 Joined: 22-August 09 Member No.: 161 ![]() |
Bonjour,
Je poste ce topic pour demander quand il y aura des coupes spéciales level 4. Pour le moment, nous sommes que 5 donc au moins ouvrir des coupes à 4 pour level 4. Concernant les journées que nous passons sur le jeux en tant que level 4, on s'ennui toute la journée à faire que les meme coupes, on met en place pour nous une internationale à 32 alors que nous sommes que 5, ça sert a rien. Enfin, ne serait-il pas possible de nous mettre dans les coupes à 32 de niveau inférieur afin que l'on attende plus patiement les nouvelles coupes sachant que l'aléatoire du jeu fait que un level 0 ou autre peut battre un level 4. Cordialement, en attente de votre réponse. |
![]() ![]() |
solon |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 29 Joined: 24-August 09 Member No.: 172 ![]() |
Je suis d'accord avec mes camarades de galère, il n'y a pas grand chose pour les niveau 4, si nous avions au moins quelques tournois type chouette/chaussure d'argent pour niveau 4 et la possibilité de participer à la bowl ce serait sympa.
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 08:09 PM |