![]() |
![]() |
crimo |
![]() ![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 12 Joined: 20-October 10 Member No.: 5,223 ![]() |
Salut a vous. Je signal juste que si personne du staff ne répond, j'enverrai le message au support. Voila, je participe a la coupe du monde, est le système de répartition des joueurs le dernier jour, me laisse songeurs. Pourquoi les joueurs s'inscrivant pour la coupe peuvent être, n'importe qui? Je veux dire,Même le mec qui joue 1fois par mois peux y participer. Ma proposition, et j'attends les votres. Serez 1présélection. Par exemple, 1délai donnez pour s'inscrire, et après, faire 1pret-tour de sélection. Tout ceux qui joue peu, on vire. Car participer a cette événement sans être a armes égale des autres, fait de l'événement, 1pure fiasco (a mon sens), celui qui fait partie d'une union solide, aura c'est chances, pour les autres.. Moi, on ai que 2 sur 11 a vraiment jouée tout les jours, du au système de points (que je comprend) On passe de 4500, a 800 par exemple. Alors, 1solution? Mon idée de présélection serez bonne, car si tout le monde peux y participer, ceux qui joue 1fois par mois, non rien a y faire. Qu"en pensez vous?
-< J"éspére que pour 1fois, le forum sera utiliser, pour autre chose que des insulte auprés de l'équipe qui produit le jeux. Donc donnez votre points de vue,pour faire avancer le jeux-< |
![]() ![]() |
Fougere2 |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 13 Joined: 24-September 10 Member No.: 5,050 ![]() |
nan 1 seul joueur peut pas faire gagner son equipe
![]() sil fait 10000pts et les autres 0 il y aura -9000pts et il y aura au final que 1000pts. c est un peu comme si chacun etait accroché aux autres avec des chaines, tu peux pas aller beaucoup plus loin que des collegues |
crimo |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 12 Joined: 20-October 10 Member No.: 5,223 ![]() |
sil fait 10000pts et les autres 0 il y aura -9000pts et il y aura au final que 1000pts. Oui il a raison, dans mon équipe, il y a un lvl 8 qui fait environ 4000pt/jours mais il a -3000 par exemple. D'accord aussi sur le faite que cette coupe ressemble a un championnats, affronter les équipe de son niveau, en faisant comme des poules aurez éter bien plus sympa a jouer. Pour sa, que les premier reste toujours les premiers, et le dernier, toujours les derniers.. Après il y a ceux au milieu comme nous.. ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 05:45 PM |