![]() |
![]() |
GiJO |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 27 Joined: 16-September 09 Member No.: 419 ![]() |
J'ai une petite question au sujet des combinaisons, qui, d'après ce que j'ai entendu dire sont distribuées de manière aléatoire (puisque je n'en ai encore reçue aucune) lorsque l'on réalise un bon résultat et que l'on peut attribuer à n'importe quel joueur.
Ne serait-il pas plus logique de les attribuer aux joueurs eux-même selon qu'on les habitue à jouer de manière offensive ou non avec la stratégie et selon les capacités qu'on leur confère? |
![]() ![]() |
sylane |
![]()
|
Unregistered ![]() |
Bonjour,
Nous avons préféré vous laisser choisir plutôt que vous imposer le joueur bénéficiant de cet avantage. Si tu as un joueur que tu préfères et que tu souhaites en faire un super héro du foot capable de jouer sur toutes les positions, c'est un souhait de gestionnaire ![]() Enfin, sachez que des combinaisons sont offertes de façon aléatoire. Mais les combinaisons n'existent pas seulement comme "cadeau". Elles peuvent également être apprises à vos joueurs, moyennant finances. |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 05:21 PM |