![]() |
![]() |
cedricdoc |
![]() ![]()
|
Semi-Prof ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 39 Joined: 14-October 09 Member No.: 842 ![]() |
Bonjour à tous,
1- Comment peut on retirer une tactique préalablement enregistrée? Actuellement j'en ai trois mais j'en utilise qu'une? Est ce qu'on sait virer 2 des 3? 2- Quelqu'un a déjà demandé quelle était l'utilité d'un capitaine? Que perd on si on ne selectionne personne pour ce titre? Pour les corners, si on désigne personne, qu'est ce qu'il se passe pour le corner, si y en a? 3- Ya t il moyen de changer la position d'un joueur? J'ai plusieurs lf et j'aimerais en perfectionné un en cf, est-ce possible? 4- Est-il possible de renommer les positions? Car c'est un peu ralentissant le nom des posts actuellement, meme si j'commence à avoir l'habitude... 5- Y a t il moyen d'avoir un tableau qui regroupe mes joueurs avec leur positions, leur compétence, talents (jusque là..) mais avec le nombre match joué, nbr de buts, nbr de passes, nbr de minutes joués,... car c'est chiant de passé sur le profil d'un joueur, ça ralenti, et je ne pense pas être le seul... 6- Dans "Recrues" y a t il parfois une nationnalité que j'ai choisis? Car j'y trouve que des étrangers.... 7- Au niveau du stade, est ce qu'il doit être capable de contenir tout les fans de mon club? ex: si j'ai 300 fans et que mon stade acceuille 200 personnes, je risque d'etre pénalisé? J'reviendrai avec d'autres questions ![]() |
![]() ![]() |
jackattack |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 20 Joined: 14-September 09 Member No.: 394 ![]() |
3 oui combinaison = position
special = caractéristiques 6 oui il y a sa nationalité 7 non je ne pense pas 8 c'est pas talent c entrainement special ; personne ne sait à quoi ça sert |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 08:42 PM |