IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Sélection tournoi
sam_pirate
post Oct 20 2009, 02:47 PM
Post #1

Amateur
**

Group: Members
Member No.: 843

Bonjour,

Voilà moi il y a un truc qui commence à m'énerver sérieusement :

Quand il y a trop de monde sur un tournoi on sélectionne aléatoirement (avec priorité VIP) je suis d'accord...mais là ça fait 6 fois aujourd'hui que je me bouge pour lancer des tournois (dont un à 16 joueurs) sur le forum et que je me fais refouler. Ok c'est le jeu.

Mais pourquoi quand un tournoi commence à 15H et qu'il est plein à 15h45 on laisse encore des gens s'inscrire et tirer aléatoirement?? Je suis rester 45mn sur le forum pour faire des appels, le tournoi se remplit et je ne suis pas pris.

C'est simple, un tournoi quand il commence à 15H et qu'il est remplit bien avant ok on tire au sort. Mais quand il arrive seulement à se remplir 45mn après son soit-disant départ, après on ne tire pas au sort on prend les premiers inscrits.

Désolé je suis un peu énervé. Après l'heure bloquons les inscrits au maximum du tournoi.

Et me dites pas prends un compte VIP, je n'ai pas de sous à dépenser pour un jeu sur internet.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Replies
purpleboy666
post Oct 23 2009, 02:58 PM
Post #2

Amateur
**

Member No.: 1,007

Pourquoi ne pas simplement arrêter les inscriptions aux tournois lorsque le nombre de participant est atteint???
Lors d'une coupe d'europe ou d'une coupe du monde, s'il y a 32clubs ou pays participants, on ne va pas dire à une équipe qualifiée, désolé mais vous ne participez pas car on prend un pays ou club qui a plus de frics ou plus de renommée...
Je trouve que c'est simplement déloyal de ne pas prendre des joueurs qui sont là dès le début des insriptions à un tournoi, qui patientent jusque le début du tournoi et que lorsque le tournoi est sensé débuter, voient des joueurs continuer à s'inscrire et pour finir être pris dans le tournoi à leur place.
Je pense que les VIP ont assez d'avantages ainsi pour en plus empêcher les autres joueurs de participer au jeu, Ils ont des tournois rien que pour eux et en plus de ça ils devraient avoir la priorité sur les autres joueurs pour les autres tournois, c'est simplement n'importe quoi.
Je pense qu'une solution logique serait que les 32 (ou 16 ou 8 ou 4) premiers joueurs inscrits participent au tournoi peu importe qu'ils soient VIP ou non.
+Quote Post
sam_pirate
post Oct 23 2009, 03:58 PM
Post #3

Amateur
**

Member No.: 843

(purpleboy666 @ Oct 23 2009, 02:58 PM) *

Pourquoi ne pas simplement arrêter les inscriptions aux tournois lorsque le nombre de participant est atteint???
Lors d'une coupe d'europe ou d'une coupe du monde, s'il y a 32clubs ou pays participants, on ne va pas dire à une équipe qualifiée, désolé mais vous ne participez pas car on prend un pays ou club qui a plus de frics ou plus de renommée...
Je trouve que c'est simplement déloyal de ne pas prendre des joueurs qui sont là dès le début des insriptions à un tournoi, qui patientent jusque le début du tournoi et que lorsque le tournoi est sensé débuter, voient des joueurs continuer à s'inscrire et pour finir être pris dans le tournoi à leur place.
Je pense que les VIP ont assez d'avantages ainsi pour en plus empêcher les autres joueurs de participer au jeu, Ils ont des tournois rien que pour eux et en plus de ça ils devraient avoir la priorité sur les autres joueurs pour les autres tournois, c'est simplement n'importe quoi.
Je pense qu'une solution logique serait que les 32 (ou 16 ou 8 ou 4) premiers joueurs inscrits participent au tournoi peu importe qu'ils soient VIP ou non.

C'est ce dont je me plains mais bon, va faire entendre ça aux développeurs. Ce matin j'ai du attendre plus d'1H pour faire une coupe piment (c'est pas un délire).
+Quote Post
purpleboy666
post Oct 23 2009, 04:42 PM
Post #4

Amateur
**

Member No.: 1,007

(sam_pirate @ Oct 23 2009, 03:58 PM) *

C'est ce dont je me plains mais bon, va faire entendre ça aux développeurs. Ce matin j'ai du attendre plus d'1H pour faire une coupe piment (c'est pas un délire).

Oui c'est clair, moi je joue également sur party poker et malgré le nombre très élevé de joueur, ça fonctionne très bien.
Ils prennent les joueurs suivant l'ordre d'inscription et si tu t'inscris dans les premiers, tu es pas éjecté du tournoi par un qui s'inscrit 10minutes après le début du tournoi.
D'ailleurs, il est impossible de s'inscrire à un tournoi lorsque l'heure prévue est dépassée à moins que le nombre de joueur requis ne soit pas encore atteint...
Enfin c'est dommage de voir ça et j'espère que ça changera
+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 05:21 PM