![]() |
![]() |
bisounours83 |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 3 Joined: 27-October 09 Member No.: 1,064 ![]() |
Bon,
Après avoir fulminé de nombreuses fois en naviguant sur le site, j'en viens, pantois, à proposer mes modestes services, serait-ce gratuitement, pour traduire notre jeu favori en français. Un seul exemple, parmi d'autres, le/la "moral(e)" des joueurs. Voir mes joueurs avec une "morale" de "-6" me tourmente profondément et m'empêche parfois de dormir. Je fais des cauchemars. Je divague et songe avec effroi aux turpitudes et autres débauches que mes joueurs peuvent bien faire lorsque je dors pour avoir une "morale" de "-6". Moi qui pensais n'avoir recruté que des joueurs de standing, me voilà avec d'affreux jojo(s). Bref, je veux bien retraduire tout cela, en échange d'un club de base 3, d'un million virtuel, voire pour rien tellement je touche le fond. A vous lire, Sylvain, professeur (oisif) de français |
![]() ![]() |
bisounours83 |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 3 Joined: 27-October 09 Member No.: 1,064 ![]() |
Un joueur mai être mis sur le transfert. Retirez le joueur avec le transfert peut uniquement dans les taux d'absence.
player seront vendus au sein d'une heure après le premier pari ou plus tard (chaque taux ultérieur pousse le transfert de temps bout de 5 minutes). Taux absence dans les 7 jours, le joueur sera retiré de la transférer automatiquement. Ibid. |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 08:32 PM |