IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Droit de réponse aux discussions sur le forum
Olympique Lyonnais
post Nov 20 2009, 11:36 AM
Post #1

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 538

Bonjour à tous,

Un forum est par définition un lieu de communications et d'échanges avec des questions, des réponses, des avis, ...
Tout forum se doit de respecter ça. Et bien je trouve que le forum de 11X11 ne respecte pas le point essentiel qu'est LE DROIT DE REPONSE.

Je m'explique: j'ai posté une question sur les cartons rouges le 10 novembre. Déjà la réponse du modérateur n'est arrivée que le 16 (il me semble que pour des questions plus "sympa" sur le site les réponses sont plus rapides mais bon blink.gif ). Suite à cette réponse, la discussion a été fermée, sans que je puisse y répondre mad.gif
Pour info, il est arrivé la même chose à Guardiola 972 sur le même sujet: réponse postée par le modérateur puis discussion close !!!

Ne serait-ce pas là un léger manque de POLITESSE ??? Il faut savoir accepter les critiques, c'est d'ailleurs ce qui permet d'avancer.

Sur ma question, voici une partie de la réponse du modérateur: "Plus vous jouez, plus vos joueurs fatiguent, plus ils ont de chances d'être blessés, ou de faire des fautes". Le 19 novembre, sur mon premier tournoi de la journée, j'ai fais 4 matchs (sans faire pression sur l'adversaire car je pensais que ça venait de là) et j'ai reçu 5 cartons rouges mellow.gif: pourtant mes joueurs n'étaient pas fatigués !!!
Les modérateurs vont dire: "Oui mais t"a quand même gagné la coupe". J'ai eu de la chance sur ce coup et j'ai pris ce cas car c'est le plus récent et je n'ai pas voulu passer du temps à chercher un cas parmi les nombreux où j'ai perdu à cause de ça.
Quand j'ai commencé à jouer sur 11X11, il me semble (je dis il me semble bien que j'en soit sûr mais il n'y a aucun moyen de remonter à plus de deux jours dans les archives des matchs) les cartons étaient beaucoup moins nombreux, peut être afin de me fidéliser en pensant que j'allais acheter des boosters ? Oui, j'en ai acheté, comme de nombreux joueurs mais aujourd'hui je suis un peu déçu de la tournure des évènements. Je joue beaucoup moins souvent, donc j'achète moins souvent de boosters, donc je fais gagner moins d'argent au propriétaire du site.

En conclusion, je dirais que cette tactique n'est donc pas la meilleure.

--------------------
Olympique Lyonnais.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Replies
sylane
post Nov 20 2009, 01:31 PM
Post #2

Unregistered

Bonjour,

Les discussions du forum qui évoluent en provocation (appelée TROLL dans le langage forum), dont les termes employés sont agressifs, ou irrespectueux que ce soit entre joueurs, ou envers l'équipe du jeu, ou même de l'éditeur seront automatiquement fermées. Sur les forums il y a également un ton à respecter, et cela n'était pas le cas des précédents sujets. La question posée ayant eu réponse il n'y a pas de raison de laisser le sujet ouvert. Comme le faisait remarquer Melkor, si vous avez des questions, vous pouvez les poser au support.

Concernant votre remarque, rien n'a changé dans le jeu, et il n'y a pas de scripts différents entre vos premiers matchs et vos derniers. Que vous achetiez ou non des boosters il y a les mêmes cartons rouges, à la même fréquence (aléatoire je le rappelle).

Nous avons bien compris que selon votre point de vue il y en a trop, mais comme déja répondu précédemment c'est ce qui rythme le jeu, et cela ne changera pas.

Cordialement,
Sylane

Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 05:35 PM