![]() |
![]() |
attilio71 |
![]()
|
Semi-Prof ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 20-November 09 Member No.: 1,368 ![]() |
je soumets le souhait de pouvoir renommer les joueurs de son equipe, à sa guise. reponse svp
|
![]() ![]() |
sylane |
![]()
|
Unregistered ![]() |
Bonjour,
Cette fonction n'est pas prévue. Par contre, vous aurez la possibilité à haut niveau de créer vos joueurs de talent 9, et de leur donner le nom que vous souhaitez à ce moment là. Cela coûte très cher mais c'est une possibilité du jeu. D'un point de vue personnel, j'ai peur que si on autorise le changement de nom des joueurs, nous ayons par exemple en France énormément de Zidane, Zidan, Zydane, Ziiidane, Ziiidaaaane, Zydan, et j'en passe... |
attilio71 |
![]()
|
Semi-Prof ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 20-November 09 Member No.: 1,368 ![]() |
bjr sylane , c pas grave si tou les joueurs veulent appeler leur joueur ZIDANE ou PELE ou PLATINI ou MARADONA, leur identification electronique est unique et ils ont des particularités comme leur numero ou leur pts de competence donc c pas grave, ca changera au moins des noms biscornus du jeu et ca fera plaisir à tou le monde j en sui convaincu
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 05:45 PM |