![]() |
![]() |
attilio71 |
![]()
|
Semi-Prof ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 20-November 09 Member No.: 1,368 ![]() |
je soumets le souhait de pouvoir renommer les joueurs de son equipe, à sa guise. reponse svp
|
![]() ![]() |
Manticoras |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 3 Joined: 5-December 09 Member No.: 1,530 ![]() |
Euh a part les Zidane, Platini, etc, je pense aussi que ce genre de possibilité laisserait libre court a l'imagination de certains, et je suis persuadé que des insultes, ou des noms contre la morale apparaitront, donc je pense que cette option n'est pas necessaire, afin d'eviter les debordements, et du travail pour les admins ou moderateur pour traquer tout ces noms interdit.
Et ne me dites pas que ca arrivera pas, car dans tout les jeux ou il est possible de donner soit meme un nom au personnage, ca arrive ... |
attilio71 |
![]()
|
Semi-Prof ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 20-November 09 Member No.: 1,368 ![]() |
oui je te comprends , c est sur que si un gars appelle ses joueurs HITLER , STALINE, etc...c pas top mais bon c comme pour les derapages verbaux sur le tchat du jeu , les modo sont là pour y veiller et voilà. A EUX DE DEGAGER LES MALHONNETES OU LES VOYOUS DU JEU...
![]() |
Manticoras |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 3 Joined: 5-December 09 Member No.: 1,530 ![]() |
Oui, mais on est en moyenne 50 sur le Chat alors qu'on est des milliers de joueurs, c'est quand meme un peu plus hardu comme tache
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 05:35 PM |