IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Booster
gewac
post Jan 4 2010, 09:22 PM
Post #1

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 1,847

Par équité et pour montrer ce que valent les managers, il serait bien que l'utilisation des boosters après le début d'un tournoi soit bloqué. Il est facile pour certains d'en user lors des finales ou 1/2 finales pour gagner et avoir ses joueurs à 100%. Ces joueurs là sont très petits et ne montrent rien sur leurs capacités à mener une équipe. dry.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Replies
attilio71
post Jan 6 2010, 04:14 PM
Post #2

Semi-Prof

Group: Members
Member No.: 1,368

je te donne mon avis de joueur : je comprends ton idée et le principe que tu defends mais justement par principe "manager" veut dire diriger et elaborer une stratégie selon les criteres d'une situation precise : or là tu remets en cause directement les boosters ! exemple ; je suis une equipe qui a gagné un booster par une victoire lors d'un match,( ca arrive, tu l'as peut-etre deja eu!) je me retrouve à un tournoi à 8, je joue mes 3 premiers matchs dan la premiere phase et je réactive mes joueurs en utilisant mon masseur (si j'en ai un) ce qui redonne du tonus à mes joueurs pusi je joue la 2é phase de 3 matchs et j'arrive en finale en ayant epuisé mon masseur ! à quoi sert mon booster? ben ici il sert à rebooster mes joueurs pour gagner la finale et engrenger des pts des sous et de l'experience..donc utiliser au bon moment le booster est une stratégie de manager! idem pour les changements de joueurs et la disposition de l'equipe ou le style de l'equipe etc...je pense qu'il ne faut rien changer. smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 05:18 PM