IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Niveau général des équipes
purpleboy666
post Jan 5 2010, 01:40 PM
Post #1

Amateur
**

Group: Members
Member No.: 1,007

Bonjour, j'aimerais juste savoir si le jeu tient ne serait qu'un petit peu compte du niveau de l'équipe allignée??
Je trouve que le jeu devrait un peu plus prendre ça en considération dans le résultat des matchs car autrement à quoi bon essayer d'avoir une équipe forte...
Je viens encore de faire une coupe ou j'ai pris un point sur 9 en ayant alligné la meilleure équipe par rapport aux autres lors des 3matchs...
C'est un peu comme si en réalité, le barça ou le real finissait 4ème de son groupe en ligue des champions et ça n'arrivera jamais je pense...
Enfin, c'est juste une remarque que je fais...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Replies
purpleboy666
post Jan 6 2010, 05:20 PM
Post #2

Amateur
**

Group: Members
Member No.: 1,007

J'ai eu une réponse concernant ça et on m'a dit que ce serait inintéressant que les résulats ne prennent en compte que la force des équipes....
Donc à quoi bon tout faire pour former une bonne équipe, autant ce contenter de faire du n'importe quoi, ça rapporte autant....
Moi je trouve que ce serait simplement honnète de respecter une certaine logique pour que ce jeu reflète un peu plus la réalité et récompense les joueurs qui passent leur temps à essayer de faire quelque chose!!
Dans la réalité, biensur on sait que des équipes comme le barça, le real, manchester ou d'autres sont au dessus des autres mais est ce pour autant que ça rend le foot inintéressant????
Parfois ce que disent les modérateurs me laisse un peu perplexe mais bon...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 05:30 PM