IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> mécontentement sur les tournois
ledus
post Mar 22 2010, 08:00 PM
Post #1

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 2,775

j'écris ce topic car je suis pas très content de voir que pour les tournois on peut toujours s'inscrire alors que le nombres maximum de membres est dépassé voir explosé pour certains tournois.pour ma part (et je ne pense pas être le seul) j'ai voulu participer à des tournois et après de longues minutes d'attente (1h30!!!) je n'ai pas été pris dans un tournoi de mon niveau!!!!!je pense qu'il faut que dès que le nombre de membres est atteint bloquer les personnes qui veulent s'inscrire,celà n'est pas très sportif hélas mais celà évitera à un bon nombre de membre de ne pas attendre inutilement derrière l'ordi pour voir qu'après 15 minutes d'attente ils doivent s'inscrire sur un autre tournoi.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Replies
attilio71
post Apr 2 2010, 03:43 PM
Post #2

Semi-Prof

Group: Members
Member No.: 1,368

que de petits desagrements !!!le jeu est en train de tourner du mauvais coté, c bien dommage ! ceci n est qu'un aperçu du mécontentement de beaucoup de joueurs qui se plaignent des mêmes choses : 1/ tournoi devenus internationaux : les français se retrouvent face a des étrangers bien + forts souvent du fait de l'investissement pécunier qu'ils ont, en + cela déleste nos bons vieux tournois nationaux , (y en a presque plus aucuns à part la marseillaise mais bon 1 fois par jour le midi c'est triste de se contenter de ça) un juste milieu aurait été notable mais le jeu ne le fait pas - 2/cartons rouges sois disant inopinés qui tombe a chaque match changeant la physionomie de la rencontre,(sans jouer en forme "pression") le jeu se veut proche de la réalité or 1 carton rouge par match ca ne l'est pas, une stats de la FFF indiquait qu'un club avait en moyenne 1 carton tous les 4,5 matchs alors messieurs de 11x11 faites en sorte sur vos programmes suivent la réalité...- 3/ les heures de tournois: la masse de joueurs augmentant (avec les étrangers en +) on a des tournois à la même heure pour 16 ou 32, il serait pertinent de régler un tournoi toutes les 5 minutes, à H00 une coupe à 32 suivi 5 mns après d'une à 16 puis 5 mns après une à 8 puis 5 mns d'une à 4 et on recommence...tout en équilibrant les tournois par niveaux et inter-niveaux ! à suggerer aux joueurs de devenir VIP en payant vous allez dégouter un grand nombre et ils quitteront le jeu , ( en octobre 2009 je crois me souvenir que le terme accrocheur du jeu était 11x11 jeu de foot manger gratuit en ligne) 11x11 a atteints les 300.000 joueurs il ya qqs jours,mais en France nous ne sommes pas nombreux je pense (2.000 , peut être 3.000 !?!?) 3/ les choix de joueurs en recrues ou dans les écoles sont pauvres, ce sont toujours des joueurs de champs de petit niveau, quasiment jamais de gardiens de buts et une fois par mois au mieux un niveau 9, ou un niveau 8, des fois 2 fois dans le mois un niveau 7 sinon que des 1,2,3,4 ou 5...(souvent vieux en recrues)...c'est triste ! tout ceci est une simple constatation, un jeu se veut évolutif dans le bon sens, y arrive-t-on? je suis perplexe....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 03:02 PM