![]() |
![]() |
do marcolino |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 2 Joined: 21-March 10 Member No.: 2,749 ![]() |
Bonjour a tous.
Tout d'abord laissez moi féliciter les webmasters de ce jeu. Cela fait longtemps que je cherchais un nouveau jeu de management de foot. En effet, j'ai testé a peu prés tout ce qui ce fait actuellement. 1 seul (jusqu'a aujourd'hui) a réussi a me "fidéliser". Je ne vais évidemment pas le citer pour ne pas faire de pub ![]() Oui mais voila il y a 2 jours j'ai découvert ce jeu et je doit avouer qu'il est très plaisant. Déjà la visualisation est très largement supérieure a ce qui ce fait actuellement sur internet. Le système de progression des joueurs semble assez aisé a comprendre ce qui ne déroute pas le nouveau que je suis. Je suppose que plus tard ce sera plus compliqué pour moi avec peut être des amélioration d'infrastructure, de stade, de communication etc ... Bon fini les compliments et passons a mes quelques idées. Je ne suis évidemment qu'un simple forumiste ainsi qu'un simple joueur depuis seulement 2 jours mais j'ai quelques pistes qui me semble intéressante. Pouvoir fixer le prix des billets de son stade. Plus le billets sera cher moins de gens viendront. Moins le billet est cher plus de gens viendront. Dans le 1er cas, le stade ne sera pas forcément pleins mais les recettes seront plus importante. Dans le 2nd cas, les recettes seront moins importante mais l'appui du public pourrait permettre de boosté les joueurs en leurs attribuant un "bonus" sur chaque caractéristique de joueur. (ex : Entre 1000 et 2000 spectateur = +5% en tacle pour tout les défenseurs, Entre 2000 et 3000 = +5%en tacle pour tout les défenseur + 5% en dribble pour tous les milieux etc...) Ensuite elle concerne les durée d'attente d'un match en tournoi quand on doit affronter un inactif. Je trouve sa quand même super long surtout quand tu doit affronter une poule entière de joueur déconnecté. Je n'ai pas la solution (Réduire le temps d'attente ?) mais c'est asse énervant. Enfin toujours pour les tournois plutôt que de donner un vainqueur par abandon pourquoi ne pas simuler le match tout de même mais avec un malus important pour le joueur inactif de tels sorte qu'il lui soit impossible de gagner. De cette façon le joueur actif n'est pas favorisé au détriment des autres joueurs car ses joueurs ne se sont pas fatigué. Voila voila je crois que c'est tout. Amicalement do marcolino |
![]() ![]() |
pinpinpoilu |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 7 Joined: 3-March 10 Member No.: 2,516 ![]() |
vos idées sont bonnes...helas le forum est déserté par les admins,donc aucune reponse ni retour a attendre...
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 05:28 PM |