IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> questions
Flo
post Aug 18 2009, 05:23 PM
Post #1

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 120

Bonjour à tous j'ai deux petites questions :

- Un joueur à 10 dendurance et un à 90 mettront ils respectivement le même temps pour passer à 20 et à 90 (10 de gain chacun). Ou plus l'endurance est basse, plus le gain est long ?

- j'ai limpression que peu importe la caractéristique que l'on augmente chez un joueur (tacle, passe, puissance tir), sa compétence augmente de 1. N'y a t'il pas pour chaque poste des coefficients : pour un défenseur, tacle et marquage étant les caractéristiques les plus importantes par exemple. Si cela est vrai la compétence ne représente pas vraiment le joueur.
exemple ( en exagérant) :
joueur 1 : 30 en tacle et 30 en marquage et 0 dans toutes les autres caractéristiques : compétence 60
joueur 2 : compétence 60, réparti équitablement sur toutes les caractéristique (donc 8 en tacle, et 8 en marquage).
Voila, donc les joueurs ont la même compétence, mais selon moi le joueurs 1 est largement meilleurs, mais lors des matchs les caractéristiques comptent elles ou seulement la compétence.

Afin que la compétence représente mieux la force d'un joueur, je pense qu'il faudait attribuer des coefficients : par exemple pour un defenseur : tacle coefficient 8 (l'augmentation d'un niveau de la caractéristique tacle, augmente de 8 la compétence), précision de tir coefficient 1 ( laugmentation d'un niveau, n'augmente que de 1 la compétence).

Voilà, merci à vous, et excusez-moi si les questions ont déjà été posées ou si elles sont hors sujet !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 05:30 PM